WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

Ecole Des Banes #6 - Hors série : participer à son premier tournoi

<< < (3/4) > >>

baldur59:
Un très bon épisode , bravo messieurs , clair , complet et d'une bonne écouté. Idéal pour tout publique surtout les nouveaux tournoyeurs avant de se rendre a leur premier événement.

Daimon:
Merci à vous, effectivement ça donne bien envie de faire des tournois.
Le review (ou "take back") c'est toujours délicat, même en partie amicale. Quand on gagne grâce à un review, c'est pas une vraie victoire, puis en général l'adversaire nous le fait gentiment remarquer  ;D

En tout cas merci encore  :)

stiffler:
Bonjour peux t on avoir quelques adresses ou image pour trouver les template deviation et les plateaux de transport et autres widget.
Je pense que ça aidera les débutants comme moi.

Merci encore et super boulot.

GRUXXKi:

--- Citation de: Titi le 08 janvier 2015 à 20:04:02 ---Ayé, j'ai écouté !  :)
Plein de bons conseils, mais je vais devoir briser un mythe : il m'arrive de râler après mes dés, si si... (surtout quand je m'obstine à ne pas réussir un seul jet de Tough... :P)

--- Fin de citation ---
Je confirme  ;D ;D ;D

ZergSpirit:

--- Citation de: stiffler le 16 janvier 2015 à 09:07:37 ---Bonjour peux t on avoir quelques adresses ou image pour trouver les template deviation et les plateaux de transport et autres widget.
Je pense que ça aidera les débutants comme moi.

Merci encore et super boulot.

--- Fin de citation ---

Pour les template de deviation et autre widget, il faut se tourner vers les états unis malheureusement.
Un site comme discount games ou museonmini en vend:
http://museonstore.com/collections/frontpage/products/precision-measurment-set

Mais attention aux frais de port.

Pour info, SBTC est en train de voir pour vous en proposer à nos couleurs (comme évoqué dans l'épisode=). Ca sera pour très bientôt (en fait ca sera probablement dispo pour le Warmachine Fest le week end du 31 Janvier!).

Pour les plateaux, soit tu en bricole un (perso j'en ai un qui est un battant de tour de pc, avec mes figs aimantées dessus ca passe bien), soit tu te tourne vers les plateaux bois classe.
Naranja en faisait (ou tout du moins était le relai).
Sinon, encore aux US t'as ca : http://mekanikastudio.com/index.php?route=common/home

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique