WARMACHINE/HORDES > Khador

Question sur Eboucher (ou EButcher pour les intimes)

<< < (4/12) > >>

Lucius Forge:

--- Citer ---En gros, avec Ravageur + homicide, tu cognes tout ce qu'il y a à 2'', tant que tu tues des trucs tu continue a taper, à cause de berserk. Quand il n'y a plus personne, tu bouges de 1''. Et la tu résous berserk, qui te fera faire une attaque de melee si possible, et relance la boucle.

Et si jamais tu ne tues pas toutes les figurines au close, tu peux dépenser un focus pour acheter une attaque et relancer la chose.

Si tu tues une unité entière avec Butcher2, tu gagnes le haut fait "T'es sûr que ça marche comme ça", et tu te prend "Génial, on dirait battle." en commentaire aigris de ton adversaire (N'est ce pas zergasse ?).
--- Fin de citation ---

Pour moi qui suis un débutant et qui joue contre des débutants, on imagine que le gars en face joue très serré : je peux en théorie raser son armée avec juste le gros boucher ? Bon je ne pense pas qu'il retourne un Warjack en un coup ni un warcaster, mais c'est quand même bien violent dans le genre.
La technique avec ce boucher, c'est de lui donner du focus à lui en somme ?

Enfoiré2Pigeon:
je confirme. je l'ai testé sur 3 partie environ.
oui le focus aléatoire est super chiant. Mais :
- au bout de trois morts il a 7 focus, ça marche à condition de bien le protégé dès le premier voir deuxième tour.
- ce n'est pas si grave même avec Eeyriss ou Peyriss, j'ai pris beast 09 qui est suivit d'un kolun lord. : il m'est arrivé d'avoir 2 focus de façon consécutive, je me sent aider grâce à ce soutien.
- son feat ça surprends et c'est super violent, même à des kayasis Eliminators qui finalement arrive rapidement pour mettre la pression sur le caster adverse.

j'ai encore des test à faire notamment pour le placement, mais il reste tout a fait prometteur même si je ne le joue pas en full doom reavers.

Enfoiré2Pigeon:
J'ai encore fait quelques partie avec lui. J'ai  joué contre scyrah et mercenaires. Dans cette configuration en 35pts :

Kommander Orsus Zoktavir +6
Beast-09 : 11
Doom Reavers (Leader and 5 Grunts) : 6
Greylord Escort : 2
Kayazy Eliminators (Leader and Grunt) : 3
Kayazy Eliminators (Leader and Grunt) : 3
Man-o-war Shocktroopers (Leader and 4 Grunts) : 9
Fenris : 5
Koldun Lord : 2

- Finalement je ne vois pas trop l'intérêt de mettre ravageur sur le Eboucher. Homicide fait pratiquement la même chose grâce au P+S 16 et Weapon Master.  Ca peut-être efficace sur un Jack que l'adversaire cherchera forcément à engluer au corps à corps.

- J'ai gagné plusieurs de mes parties grâce au scénarios. Mes adversaires avait du mal a approché leur Caster de mon EBoucher. Et ce faisait avoir par la killbox. J'englue dès le début une partie de l'armée adverse avec mes kayasis Eliminator, mes doom reaver (ceux qui reste en vie), et Fenris. on peut dire que c'est la première vague en attaque rapide.
Dans un second temps j'ai mes Schocktroopers qui prennent positions tranquillement et qui entoure toujours un peu mon EBoucher. Beast 09 est près à intervenir suivit du koldun de très près, pour le booster en focus au cas où.
Pour profiter du feat,  il me reste les schocktrooper, très peu de doom reavers (si j'en ai un sous le coude tant mieux), Une ou deux kayasis, et beast 09.
Fenris est trop loin donc je ne compte pas dessus.

Pour l'instant je n'ai pas eu à me plaindre du résultat.


Aljamis:
Ben moi je trouve que c'est fun.
Même avec une partie à 3 de focus de moyenne j'arrive à faire suer l'adversaire. Le plus important c'est l'optimisation du feat qui peut permettre de lancer un jack très loin par rapport à sa position de début de tour...
Et clairement quelque soit les troupes qui l'accompagnement, rien n'est à prendre à la légère le tour de feat.

Pour moi c'est un des "bon" caster de la faction . Habilement joué, il peut même être un top caster. Mais c'est mon avis :)

N-o-N-o:
Bah, en tier list, j'ai pas envie de peindre encore plus de DR, hors tier list, Butcher3 fait tellement mieux le même taf...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique