WARMACHINE/HORDES > Khador

Question sur Eboucher (ou EButcher pour les intimes)

<< < (5/12) > >>

Enfoiré2Pigeon:
Ce n'est pas la même utilisation, je dirais que le boucher 3 est beaucoup plus prévisible, et privilégie le KTC.

Hors le steamroller 2015 est très axer prise d’objectifs avec les troupes. Pour moi il me semble judicieux d'envoyer un mec qui fait du ménage.

après ce n'est qu'un avis personnels.

N-o-N-o:
Butcher 3 serait orienté casterkill si impending doom affectait seulement un model, mais en l'état c'est un outil incroyable pour nettoyer une zone.

Et une fois qu'elle est vide, tuer un butcher full camp planqué derrière les chiens, les warjacks, son shield guard ? Bon courage.

Après, bon, si ton adversaire met son caster à portée (plus souvent via le biais d'intrigue et vengeance), ouai, butcher3 va casterkill.

Enfoiré2Pigeon:
Autre question.

Je compte jouer Eboucher avec Beast 09.
Dès que je mets le sort ravageur sur le beast 09, celui-ci gagne la compétence Berserk.

Par exemple :
SI beast et en contact de 10 figurines dans sa zone de mêlé, et que je décide de faire un fauchage. Comment ce déroule l'action ?
J'effectue d'abord tout le fauchage, et ensuite je gagne X attaque pour chaque morts ?

Je fais le fauchage, et je m'arrête pour faire une attaque de berserk à chaque fois que je tue quelqu'un et je continue le fauchage s'il n'y a pas de mort. En continuant l'opération jusqu'à ce que les 2 actions soient finies ?

Ptit Nico:
Tu fais tout ton fauchage, et si tu détruis au moins une figurine, tu fais une attaque supplémentaire après tout ça.

Fauchage est UNE attaque spéciale. Berserk te donne droit à une attaque supplémentaire si, au cours d'une attaque de mêlée pendant ton activation, tu détruis au moins une figurine.

Enfoiré2Pigeon:
ok merci

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique