WARMACHINE/HORDES > Khador
Question sur Eboucher (ou EButcher pour les intimes)
Enfoiré2Pigeon:
--- Citation de: Friedrich le 12 février 2015 à 10:52:09 ---Dernière question, ouais je sais je pollue le sujet.
Des MOW Shock Troopers, épaulé de IF Kovnic offrent ils un bon écran au Butcher 2 conjointement aux nuées des Ternions ?
Sur le papier ça me parait pas déconnant, mais j'ai peur que cela me fasse perdre en réactivité de part leur mouvement.
--- Fin de citation ---
Non je te rassure tu ne pollue pas du tout.
L'idée des MOW est plutôt intéressante d'autant plus qu'avec le kovnik tu pourras les faire avancer un epu plus vite. Par contre (c'est mon avis), il faudra que tu les joues en effectif réduit pour les avoir en gade du corps. et consacrer des unités plus offensive pour ce messieur.
N-o-N-o:
Personnellement, je te recommande les man'o'war si tu veux décorer ton étagère ou a besoin de presse-papiers (man'o'war métal seulement)
Enfoiré2Pigeon:
du coup c'est pas déconnant de mettre Drago avec lui. ::)
GRUXXKi:
--- Citation de: Enfoiré2Pigeon le 12 février 2015 à 16:42:00 ---du coup c'est pas déconnant de mettre Drago avec lui. ::)
--- Fin de citation ---
Ouep enfin si jamais tu as besoin de mettre le moindre point de focus, gros risque de BOOM!
Contrairement à Nono :-* , je plussoie l'intérêt des MOW ST avec les Butcher, je le fais avec le 3 et ça marche très très bien. Le kovnik les rends assez mobile et pour le moment ils ne se sont jamais volatiliser.
Enfoiré2Pigeon:
sous le feat il ne peut pas exploser puisque concrètement il n'utilise pas de focus. Bon par contre cela doit réduire sont potentiel de destruction.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique