WARMACHINE/HORDES > Khador

Question sur Eboucher (ou EButcher pour les intimes)

<< < (10/12) > >>

N-o-N-o:

--- Citation de: Enfoiré2Pigeon le 12 février 2015 à 16:42:00 ---du coup c'est pas déconnant de mettre Drago avec lui.  ::)

--- Fin de citation ---
C'est une remarque sur mon guide sur les jacks Khador ? Trois attaques sans focus, rage tokens, confered rage et fury.

Ouai, je continue de penser que c'est pas déconnant. Après, quand à savoir si ca vaut les autres options (beast09 notamment), c'est autre chose.

Enfoiré2Pigeon:
dsl j'ai les cartes française.

Du coup on a le droit à l'enchainement bain de sang avec Drago ?
je pense que non puisque c'est indiqué attaque normale et non initiale avec le feat "rage bouillonnante"

N-o-N-o:
Nan, mais, par exemple 4 + 2 + 3 +(boundless charge|2|0)+0,5 de distance de charges, tu peux as deux initiales, blood bath, tu met dejà trois attaques.

Si tu feats (avant la charge), alloues 3 rages tokens, tu met 3 baffes de plus à mat 9.

Le gros truc, c'est que beast09 fait ça de plus loin, plus fort (mais avec moins d'initiales, notamment si tu as juste ton attaque de reach). Et qu'il peut courrir sans focus.

Mais feat + Fury, c'est un des bons souvenirs avec Butcher2 :)

Enfoiré2Pigeon:
et on a pratiquement le clone du boucher² si on paie "empreinte : hors de contrôle " + ravageur ?

genre à son activation drago charge (admettons qu'il y ai des troupes à coté d'un jack léger), il fait ses 3 attaques. et on lui paie hors de contrôle. donc on ne dépense qu'un seul focus.
Puis Boucher² lui lance le sort ravageur et claque son feat.
Le reste de l'armée engrange quelques tokens.
Et on  mets 3 tokens sur drago. Celui-ci est t'il toujours sous l'influence d'empreinte ? et remonter la file de troupe qui se trouve pas loin de lui ?

N-o-N-o:
Berserk ne fonctionne que dans la combat action, et l'imprint de Drago que dans l'activation, donc les deux ne fonctionnent pas avec les rages tokens.

Ravager et l'imprint je sais plus, j'ai pas les règles en tête pour le coup.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique