WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

[Warmachine Fest] Netdeck POWAAA !

<< < (7/8) > >>

Mesvorn:
et un croak à la place du totem ?

juju:
Pour avoir jouer contre Pivi qui le joue, c'est assez fifou et qui plus est il résiste très bien avec ses 19 d'armure contrairement à la majeure partie des beasts everblight.
2 spray feu, 3 le tour du feat, ça te résout un peu ton problème de jam généralement !

Rat 10 en forfeit avec 4D6 pour 2 fury, tu es sur de toucher qui tu veux au cac ^^

Titi:

--- Citation de: manu74 le 02 février 2015 à 15:28:05 ---En tout cas apparement, le netdeck quand on a pas de talent, ca marche un peu quand meme :)

--- Fin de citation ---

En tout cas, Bravo Manu !  ;D

manu74:

--- Citation de: juju le 02 février 2015 à 17:39:35 ---Pour avoir jouer contre Pivi qui le joue, c'est assez fifou et qui plus est il résiste très bien avec ses 19 d'armure contrairement à la majeure partie des beasts everblight.
2 spray feu, 3 le tour du feat, ça te résout un peu ton problème de jam généralement !

Rat 10 en forfeit avec 4D6 pour 2 fury, tu es sur de toucher qui tu veux au cac ^^

--- Fin de citation ---

oui dans notre partie il m'aurait ete bien utile je pense, pour degager ces foutus errants en les mettant au moins en feu rapidement.
par contre d'un autre cote, le jour ou je peux scorer rapidement, typiquement si j'avais branche les neurones a mon tour3, il est pas capable de repulser les geneurs et aller peter un objo a 12" (enfin, il peut essayer au spray, mais c'est pas tres stat).
d'un autre cote c'est notre meilleur tank en blight. et il tape pas trop mou au close quand il s'y met. surtout il a MAT7.

d'ailleurs c'est pareil pour maximus vs totem hunter : moins rapide et mobile, potentiellement moins pratique en scenar, mais enormement plus d'encaisse (14/19 au close sous tenacity quand meme !). Dans mes parties le totem hunter a surtout servi a ecranter et s'est lamentablement rate sur ses attaques. y a que contre les kayazis que maximus aurait sans doute ete plus en peine... La mat10 ca aide pas mal au dela de def14.

l'animus sur lylyth, combine a arcane wonder, ca devient n'imp. pouvoir passer un pin cushion a 4D6 sur une unite, suivit le tour du feat de 6 tirs potentiels RAT10+4D6 je jette le plus bas... 'zefuck ? je dois fumer des nyss sous iron flesh sans meme avoir besoin de wraithbane...

j'espere que les orgas de roqueburne accepteront ma modif, que je puisse tester ca IRL.

Conar le Barban:

--- Citation de: manu74 le 02 février 2015 à 15:28:05 ---Tour1 Connard court (trop loin a mon avis) avec ses raiders. le reste avance vite aussi.
--- Fin de citation ---
Oui, j'ai un problème avec les raiders, je les envoie un peu trop à la mort. Surtout que j'aurais pu mettre ma première ligne sur la colline, elles auraient été plus pénibles à gérer.

C'est maintenant que je réalise qu'on a joué avec 3 drapeaux tout le long...

--- Citer ---Tour 3 Connard tente le KTC. Malheusement (pour lui) Apshy s'y reprend a 3 fois pour tuer seulement un des 2 gobbers qui genent son kraken (9+ a 3D6). Il doit envoyer darragh finir l'autre a la main, avant de se replier sur le flag de gauche. Le kraken peut charger, mais rate son attaque de charge (9+ a 3D6)... le KTC echoue. Tous ces jets rates ont fait perdre pas mal de temps a Connard, et en plus il score juste 1 avec Darragh, apres avoir tue mon totem hunter. 1-1.
--- Fin de citation ---
En fait avec un bras du Kraken pété je dois pas le tenter, je peux pas mettre assez d'attaques fiables. Peut-être qu'en l'envoyant simplement sur un ravagore ça aurait été plus compliqué pour toi (en cas de réussite).

--- Citer ---Tour 4, Darragh rate lamentablement la shepherd (en meme temps si je sais jouer il n'aurait pas du pouvoir la taper ET capturer le flag)
--- Fin de citation ---
Avec le mouve de cavalerie légère je vois pas comment tu peux m’empêcher de revenir me coller au flag  ???

La revanche à Dijon  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique