WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Steam roller 2015

<< < (22/24) > >>

manu74:
en meme temps ca parait pas bien complique : c'est pas l'objo lui meme qui a la regle "empowered", c'est tous les models a 4".

et la regle "empowered" c'est que le model qui en beneficie peut lancer un sort moins cher une fois par tour.

ca me paraissait clair a la base :)

spiff:
Effectivement, j'ai complètement plané. C'est très clair comme tu le dis.

Faut que j'arrête de poster des trucs à l'arrache depuis mon portable après avoir lu les posts en diagonal.

Daimon:
Etant encore novice dans les scénario Steamroller, j'ai une petite question qui touche les zones de déploiements.
Pourquoi le J1 a une zone de 7" et le J2 a une zone 10"? L’intérêt stratégique qui pousserait un joueur ayant gagné l'init d'etre le 1er joueur?

rafa:

--- Citation de: Daimon le 20 mars 2015 à 20:12:48 ---Etant encore novice dans les scénario Steamroller, j'ai une petite question qui touche les zones de déploiements.
Pourquoi le J1 a une zone de 7" et le J2 a une zone 10"? L’intérêt stratégique qui pousserait un joueur ayant gagné l'init d'etre le 1er joueur?

--- Fin de citation ---
Le J1 a dans 90% du temps l'alpha strike, le J2 sera si il le veut le premier a scorer. La différence de déploiement doit justement pour éviter de pouvoir commencer a charcler le mec en face des le tour 1 /-) en fin de compte chaque liste à son intérêt a être J1 ou j2...

Daimon:
l'alpha strike, tu entends par là première occasion de tir?

Pour ne pas se foutre sur la tronche joyeusement tour 1, pourquoi ne pas avoir mis les zone à 7" pour les 2 joueurs?^^
Pour le moment j'ai surtout jouer avec les scénario du livre de règles (dont on fait vite le tour...), désolé de cette question qui tient sans doute plus de la curiosité que d'une réelle envie de percer le secret de la tactique ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique