WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Steam roller 2015

<< < (9/24) > >>

ZergSpirit:
Y a eu un cas à l'open fist (Pivi vs Tyrion) qui aurait été résolu avec ce point de règle du SR :>

John McForester:

--- Citation de: Hao le 13 janvier 2015 à 14:29:40 ---Tristesse bis : moins de scenarios = moins de fun. Bientôt, grâce à cette course à la simplification neuneu-land-discount, nous aurons 2 scenarios par SteamRoller, dont un bancal.  :-X
--- Fin de citation ---

Comme je ne partage pas cette impression, je me suis lancé dans un comparatif "mais quoi qu'on perd au changement ?"

ce scénarcorrespond àFire SupportFire SupportInto The BreachReconOutflankOutflankIncursionIncursionRally PointIncomingIncomingIncomingTwo FrontsProcess of EliminationTwo FrontsClose QuartersClose QuartersBalance of Powerde la crotteSupply and DemanddisparuDestructionDestruction
On ne perd donc que cette &$@#£rie de Balance of Power et Supply and Demand, qui était très poutre au centre (zone trop grosse pour être bien dominable, surtout avec la règle Priority, qui achevait de le rendre injouable.

Donc ça confirme mon impression, on n'y perd rien, et on s'achète un d8 plutôt que d'utiliser leur tableau foireux à 2d3 :P

Alris:
Ben pour le coup c'est quand même un gros changement de transformer un autoloose en peut être victoire

Conar le Barban:
C'est bien ce qui me semblait qu'on perdait rien de notable.

Stuffy:

--- Citation de: Ptit Nico le 13 janvier 2015 à 14:34:40 ---Déjà relevé en page 1 ;-)

--- Fin de citation ---
Oups, toutes mes confuses... N'empêche y'aura plus de grattage de points de poutre maintenant. :-P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique