WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Steam roller 2015
yool1981:
--- Citer ---Sinon Yool, je suis pas trop d'accord avec toi : grâce aux règles spéciales des Objos, même Destruction apporte quelque chose. Accessoirement, il est facile de marquer quelques points, et donc forcer l'autre à contester, même si hors casters de contrôle une vraie victoire au scénar sera moins fréquente que sur les scénarios latéraux.
--- Fin de citation ---
Je n'ai pas le même vécu (mais en même temps j'en ai moins que toi). De ce que j'ai vu, les armées d'attrition sont nettement avantagées dans ce scénario et ce n'est pas si facile de marquer que ça si l'adversaire a un tarpit qui tient la route et court dans la zone et l'occupe.
Je trouve ce scénario trop difficile à remporter aux CP tour 4.
SunHunter:
Moi j'aime les scénarios qui permettent de jouer autre chose que Déploiement, Round1 Run, Round2 Malette. :)
Et destruction a toujours été l'un de ceux-là.
SunHunter -
Hao:
Boarf-Meuh-Snif, ils ont gardé Arcane Wonder, je suis tristesse.
A part cette faute, je suis très heureux de l'intégration des objectifs dans les listes des joueurs.
Tristesse bis : moins de scenarios = moins de fun. Bientôt, grâce à cette course à la simplification neuneu-land-discount, nous aurons 2 scenarios par SteamRoller, dont un bancal. :-X
Tristesse ter : les règles de mise en place du terrain. C'est cool d'avoir un point de vue "officiel" de la chose car ça fait un moment que je me dis que c'est un manque. Mais je trouve que ça ne va pas dans le bon sens cette année. Pourquoi donner un avantages aux tiers list ? Il aurait fallu autoriser le placement libre de restricted terrain seulement en jeu à mon avis.
Bref, je saute pas au plafond, je suis bien moins excité que les précédentes années.
Stuffy:
Hey, j'ai manqué un truc ou le fait qu'en deathclock tu peux scorer (et donc gagner au scénar) quand t'arrives à la fin de ton temps est nouveau aussi ?
J'ai vu personne le mentionner, et je ne me rappelle pas avoir vu le cas avant... Probablement parce qu'on termine son tour rapidement quand on gagne au scénar en général au lieu de gratter des points d'armées ?
Ptit Nico:
Déjà relevé en page 1 ;-)
--- Citation de: K-Az le 12 janvier 2015 à 21:01:04 ---
--- Citer ---If a player’s clock runs out during his turn and a scoring of
the current game state would result in that player achieving
a scenario victory, the scenario is scored immediately and the
player wins via scenario.
--- Fin de citation ---
Y'a aussi ça en death clock qui change.
K-Az
--- Fin de citation ---
Navigation