WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Steam roller 2015
Ptit Nico:
Non c'est pas chelou mon cher Manu, les objos contestent !
ZergSpirit:
Pas plus chelou que des caster/lock qui contestent pas, si on va sur le chemin de la logique :)
Wood:
Merci braves gens pour cette petite précision :)
Titi:
--- Citation de: manu74 le 16 janvier 2015 à 16:31:39 ---cf Ptit nico. A noter que tu as egalement faux en disant qu'il ne peut pas contester.
Un modele immobile peut contester, mais pas controler.
--- Code: ---Warcasters, warlocks, inert warjacks, wild warbeasts, models that are fleeing, and models that are out of formation cannot contest.
--- Fin du code ---
-> pas de reference a immobile.
(ce qui est, entre nous, un peu chelou)
--- Fin de citation ---
Pfiouuu ! M'avez fait peur, les gens ! Un peu plus et mes gentils Pods balourdés par mon Stormwall ne contestaient plus... ;D :P
manu74:
--- Citation de: Ptit Nico le 16 janvier 2015 à 16:46:40 ---Non c'est pas chelou mon cher Manu, les objos contestent !
--- Fin de citation ---
les objos contestent surtout parcque c'est explicitement ecrit qu'ils contestent ;-)
ils auraient pu faire le meme ensemble d'exception pour controler et contester - aux casters pres pour eviter le syndrome termite - et ca aurait ete plus simple pour gerer toutes les pierres et autres (et ca aurait bien fait la nique aux druides, j'aime pas les druides).
<mode grognon>
pourquoi ils s'emmerdent a empecher l'objo-node avec Vayl mais ils nerfent pas les autres trucs debiles genre "je conteste avec mon pod a 2 balles gratos" ?
sans parler du fait que desormais certains feats de certaines armees marchent sur les objos, mais aucun truc comme ca en blight...
alors pouquoi nerfer vayl je vous l'demande ? c'est un complot du cercle pour niquer Everblight, j'vous l'dit
</mode grognon>
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique