WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Steam roller 2015

<< < (18/24) > >>

SHWTD:

--- Citation de: Raistlin le 14 janvier 2015 à 00:48:45 ---La traduction qui arrive aussi vite c'est super. VG n'a pas fait la même erreur, c'est cool !

--- Fin de citation ---

Et encore, ils nous ont is une erreur à corriger dans le document le soir à 21heures. Sinon, c'était en même temps. :)

yool1981:
Juste une petite remarque sur Arcane Wonder, cela dit: "Wondrous Power – While within 4˝ of this model, friendly models gain Empowered. (Once per turn when a model with Empowered
casts an upkeep spell, reduce the COST of the spell by 1.)"

Cela veut-il dire que le Coven gagne 3 fois la réduction par tour ?!

Conar le Barban:
Oui !

juju:
Après le coven, quand il veut il se met à 4" de son objo, ça sera ball trap de witch !

spiff:

--- Citation de: yool1981 le 21 janvier 2015 à 13:23:02 ---Juste une petite remarque sur Arcane Wonder, cela dit: "Wondrous Power – While within 4˝ of this model, friendly models gain Empowered. (Once per turn when a model with Empowered
casts an upkeep spell, reduce the COST of the spell by 1.)"

Cela veut-il dire que le Coven gagne 3 fois la réduction par tour ?!

--- Fin de citation ---

C'était aussi mon interprétation initiale (d'où possibilité de l'utiliser aussi sur des juniord,) mais a la relecture j'ai un doute su le "once per turn". Ça vaudrait le coup de poser la question a maccallan en section règle ou de chercher un rulling sur le fofo officiel. Mais la j'ai la flemme.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique