WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

Ecole Des Banes #7 - Steamroller 2015

<< < (5/9) > >>

manu74:

--- Citation de: Hao le 15 janvier 2015 à 17:33:23 ---Pour la mesure de Killbox, je le fais souvent en déploiement, histoire de choisir ma zone... Vil tricheur que je suis jusqu'à aujourd'hui...  :-[

--- Fin de citation ---

pourquoi tricheur ? t'as le droit...

John McForester:

--- Citation de: manu74 le 16 janvier 2015 à 10:10:09 ---
--- Citation de: Hao le 15 janvier 2015 à 17:33:23 ---Pour la mesure de Killbox, je le fais souvent en déploiement, histoire de choisir ma zone... Vil tricheur que je suis jusqu'à aujourd'hui...  :-[

--- Fin de citation ---

pourquoi tricheur ? t'as le droit...

--- Fin de citation ---

C'est écrit où ? ::)

Attention hein, je dis pas que je suis mégaaaa-choqué par cette "triche", mais c'est quand même une information prise en plus que les règles strictes ne donnent pas (mesurer 14" entre le bord de table et une obstruction par exemple ça peut assurer un déploiement idéal du caster... alors que se rendre compte que le caster devra contourner cette obstruction pour éviter de distribuer des points à l'adversaire à la pelle, ça fout dans le caca)

Hao:

--- Citation de: John McForester le 16 janvier 2015 à 13:17:06 ---C'est écrit où ? ::)
--- Fin de citation ---
C'est écrit où que t'as pas le droit de faire des mesures en dehors du jeu ?  ::)

John McForester:

--- Citation de: Hao le 16 janvier 2015 à 13:29:32 ---
--- Citation de: John McForester le 16 janvier 2015 à 13:17:06 ---C'est écrit où ? ::)
--- Fin de citation ---
C'est écrit où que t'as pas le droit de faire des mesures en dehors du jeu ?  ::)

--- Fin de citation ---

C'est écrit où que tu as le droit ? mesurer des choses (sur la table) avant la partie, que ça soit la distance entre des éléments de scénario/décor, ou même plus mesquin, pourquoi pas mesurer directement à l'avance des distances de menace ("je sais où va courir mon artillerie, donc je mesure et repère à l'avance jusqu'où elle portera depuis l'emplacement qu'elle occupera toute la partie") ça revient au même que des trucs ridicules du type mesurer son avant-bras / ses doigts, mesurer en cachette, laisser traîner un spray / un mètre / une réglette de mouvement sur la table... c'est pas écrit qu'on a pas le droit, mais un mec qui le fait dans le but d'en profiter, c'est un tricheur ::)

Titi:
Mais ? Mais ? Alors, ceux qui viennent en tournoi pour se mesurer la b... heu... la verge, ce sont des tricheurs !?! :o :o :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique