WARMACHINE/HORDES > Khador

debut en khador

(1/4) > >>

fred du 13:
Salut a tous venant de débuter en khador
je vous propose ma premiere liste en 35 pts
Vladimir tzepesci the dark champion   +5
drago                                                 8
doom reavers                                     6
doom reavers                                     6
fenris                                                 5
war dog                                             1
great bears                                        5
mow    demolition corps full                 9

dans l'idée de faire du ménage avec les doom en envoyant fenris sur un coté, mettre passation sur vlad afin d'obtimiser les dégâts
mettre une deuxieme couche avec les greats bears et les mow et drago et essayer de finir avec le feat en envoyant quelques bombes humaines dont fenris en priorité  avec ses 16 pouces de menace sous feat et ses deux attaques  pow16 weapon master el le pow 12 de sa monture pour qui je ne sais pas si le cheval profite du +3 force du feat  et les greats
vos avis ,je suis débutant en kador je sais que cette liste aura ses forces et ses faiblesses

N-o-N-o:
Salut,

Déjà, je peux que te recommander d'utiliser le site forwardkommander.com pour faire tes listes. En plus d'être aux couleurs de la faction la plus classe du jeu, c'est super pratique pour les écrire sur les forums.

Pour la liste elle même, tu as loupé un truc dans le feat de eVlad : non character. Les personnages ne peuvent en bénéficier. Donc autant c'est vraiment sex avec les doom reavers et potentiellement les democorps (la compo n'est pas vraiment connue, mais ne saute pas aux yeux comme idiote non plus), autant c'est dommage avec fenris et les greats bears. A la limite, les great bears peuvent beneficier de Hand of fate, mais fenris non( spellward).

T'as plusieurs options pour remplacer tout ça : Man'o'war drakhun (limite invincible avec le feat, mat 13 sur son attaque de charge avec mat8, le feat, et le +2 de la charge), une unité d'iron fang pikemen (tiennent plus longtemps, cible médiocre de feat mais excelente avec Hand of fate. Dé préférence avec l'ua 'black dragon' pour être fearless rapport à abomination des doom reavers), les kayazi eliminators (gang + feat = mat 12 ; deux attaques P+S 14 ou une P+S 18 par fig).

Y a certainement d'autres options, j'ai la flemme de parcourir la liste.

fred du 13:
Oups j'avais pas vu , donc pas de feat pour les greats et fenris , pour le man o war a cheval il est déjà en commande ainsi que les pikemens lol , les kayazi ont l'air super mais me font un peu peur pour mes débuts ils ont l'air dur a prendre en mains !!
Enfin pour fenris même sans le feat je suppose que ca doit pas faire rire d'avoir un loustique pow 13 ,2 at menace de charge de 13 pouces,plus weapon master sur son flanc ou si possible a l'arriere donc je vais le tester quand meme

leader9-1:
Pour le feat, on peut rajouter :
. les demo corps. Plutôt pourriis depuis Mk2, ils redeviennent jouables avec le feat. DEF 14, MVT de 7, POW 17, ARM 19, MAT 10, ç'est honnête.  8)
. Le manhunter : 2 attaques POW 14 weapon master. DEF et ARM 17 avec MAT 11.

Ne pas oublier non plus que les perso peuvent utiliser Transferance pour booster.

fred du 13:
merci leader
les demo corps sont déjà dans la liste les manhunters font leur entrée aussi .
Après 3 parties deux victoires une défaite je passes en 50 pts dans le meme esprit!!

vlad 2            +5
drago              8
juggernaut      7
war dog           1
doom reavers   6
doom reavers   6
mow démolistion corps 9
greats bears      5
mow drakhun  4
fenris              5
manhunter 2
manhunter  2