WARMACHINE/HORDES > Khador
debut en khador
fred du 13:
merci kaelis pour le lien ,pour le texte désolé j'étais sur mon téléphone donc en gros c'est ca !!
Casters: 1/1
Karchev the Terrible (*5pts)
* Berserker (6pts)
* Berserker (6pts)
* Conquest (19pts)
* Kodiak (8pts)
* War dog (1pts)
Battle Mechaniks (Leader and 3 Grunts) (2pts)
Kovnik Andrei Malakov (3pts)
baldur je comptais mettre les battle mecckaniks autour de malakov c'est peut être pas suffisant ? et je cherche mes dix pts restants j'avoue être tenté par les windowwakers pour chasser un peu les menaces autour de malakov mais du coup ca me laisserai que 6 pts pour une troupe ,juste pour info si malakov trépasse le colosse se désactive ou il peut encore faire ses attaques initiales sans focus.
Un autre point pourquoi ne pas faire passer mon colosse dans le battle group de karchev(il ne profitera pas de tow c'est sur, gavé de focus dans les deux premiers tours pour envoyer ses attaques a distances et en faire une brute de cac ensuite avec karchev et son sort boostant les attaques et les dégâts dans la zone de controle) vu que les autres jacks sont autosuffisants ca me laisserai une marge de focus a lui attribuer) et mettre des jacks de cac a malakov avec ligne rouge c'est jouable, du coup mon colosse devient d'un coup moins fragile non? et ca me permettrait d'épargner des pts d'units sur la défense de malakov
Enfoiré2Pigeon:
dès la mort de malakov ton warjack devient inerte :
"Tous les warjacks de sa phalange deviennent immédiatement inertes. Un warjack inerte est stationnaire, n'a pas d'orientation, perd toutes ses compétences spéciales et ne bénéficie d'aucun bonus d’ARM pour ses éventuels boucliers ou targes."
"Un warjack inerte peut être réactivé par une figurine de Faction amie dotée de la compétence spéciale Commandant de Phalange, par exemple un warcaster, ou un ’jack marshal de Faction ami, terminant son mouvement en contact socle-à-socle avec lui."
En gros tant que tu ne l'as pas jack marshallé tu as une grosse boite de conserve qui fait office de décors.
Pour les 10pts manquant, oui tu peux mettre des widowmakers, et 1 unité de wintergard en effectif réduit avec Josef grivorovitch.
Les widowmakers font toujours un carnage. et la petite unité de WG te permettra à ton journeyman d'avoir un potentiel de 6pv supplémentaire et tough ;D
fred du 13:
merci enfoiré2pigeon
excuse pour la réponse tardive j'ai testé cette liste bon pour la synergie conquest kartchev c'était pas au top mais il me fallait essayer ce colosse pour une première fois
j'ai envie de tester ca pour la prochaine
Karchev the Terrible*5
Berserker6
Berserker6
Juggernaut7
War dog1
Battle Mechaniks (Leader and 3 Grunts)2
Doom Reavers (Leader and 5 Grunts)6
Doom Reavers (Leader and 5 Grunts)6
Fenris5
Kovnik Andrei Malakov3
Behemoth
bien sur en deux bonnes vagues bien distinctes je pense déjà que l'adversaire doit avoir a gérer les dooms en priorité donc laisser du temps aux jacks lourds de finir le taf , mais bon c'est pour jouer en full peint mais je pense qu'elle doit quand même pas être drôle a affronter cette liste ,
j'hésites entre le behemoth ou deux jugger avec malakov je viens juste de l'avoir c'est 13 pts quand même si on m'a dit qu'en jeu il fait le café mais perfectible c'est sur mais pas drôle, vos avis
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique