WARMACHINE/HORDES > Khador
debut en khador
baldur59:
Ça me parait très bien , du traditionnel , pas de surprise dans cette liste mais bien utilisée elle doit pouvoir te rapporter des résultats satisfaisants.
fred du 13:
merci baldur
en fait j'hésites entre mettre deux manhunters pour le feat ou un manhunter et un ironfang kovnic solo qui peut donner son bonus de deux pas supplémentaire de mouvement au démolition corps ce qui leur fait si j'ai bien compris une portée de menace sous feat de 14 pouces (4 mouv +3 charge+3 feat+2 du solo+2 reach) je trouve qu'ils deviendraient vraiment affreux pour l'adversaire comme ca! Et le solo pourrait aussi bénéficier du feat si nécessaire donc je pense que je vais tester ainsi des mow avec 14 pouces de menaces miam!!
satanipoing:
Si je ne m'abuse les 2 pouces supplémentaire necessite que l'unité ciblée bénéficie de shield wall donc exit les demolitions corps ;)
fred du 13:
exacte désolé j'allais corriger mon post mais tu es intervenu avant encore une bourde de débutant désolé
N-o-N-o:
--- Citation de: fred du 13 le 30 janvier 2015 à 09:23:38 ---exacte désolé j'allais corriger mon post mais tu es intervenu avant encore une bourde de débutant désolé
--- Fin de citation ---
Franchement, je trouve ca insupportable de voir un débutant s'excuser sans mettre le smiley :-[ pour bien s'écraser.
lol. Nan pas de pb, c'est pas comme si ton wardog empêchait ton warcaster de se faire knockdown.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique