WARMACHINE/HORDES > Khador
debut en khador
fred du 13:
merci nono tu va rire je n'arrive pas a introduire les smilleys
Le post du jour concerne mes débuts avec karchev que vous pouvez voir sur mon topic modélisme
donc 50 pts
karchev +5
berseker 6
berseker 6
kodiac 8
malakov 3
conquest 19
meckaniks full 3
war dog 1
il reste 9 pts j'hésites entre 6 kayazis et widomakers ou mettre les mekkaniks en mini et du coup soit rentrer une unité complète winter guard +jo ou ironfanfgs +ua ou kayazis en full +boss pour faire un bon tarpit n'ayant encore jamais jouer toutes ces dernières unités je me demande vraiment la quelle mettre donc surtout laquelle peindre en priorité.
pour le battle group j'ai mis des jacks pas gourmands en focus parce que lancer rage inhumaine coute trois donc il va me rester 3 de focus pour tout le battle group karchev a l'air gourmand aussi donc des jacks assez autonomes.
j'avoue nager un peu dans l'inconnu vu qu'a part les berseks j'ai jamais rien jouer de cette liste,c'est ces 9pts ou 10 pts restant suivant le nb de mekkaniks qui me pose problème je ne sais pas trop quoi mettre et surtout quoi peindre en priorité j'ai les refs en stock mais encore faut t il les peindre! !!je pense pas que le conquest soit opti avec karchev mais bon pour jouer avec un max de jack il fait ses pts vu que je joue full peint il va me permettre d'essayer mon nouveau caster plus rapidement.
Quand au kodiak j'avoue aussi hésitez , vu que j'ai déjà 2 berseks autonomes karchev pourra aussi gérer quand même un jack a focus donc je pensais soit a grolar (vive la conversion ) soi beast 7 qui est quand même une brute de cac ou aussi bien mettre quand meme drago a la place d'un des deux berseks avec son enchainement bain de sang même sans affinité il peut être intéressant
merci pour vos coms
Enfoiré2Pigeon:
si tu veux avoir une chance que tes Doom reavers arrive un jour au corps à corps. je te conseil de prendre l'UA.
fred du 13:
Slt dans cette liste il n'y a pas de Dooms revears juste deux jacks bersekers
baldur59:
J'ai peur pour malakov , pas grand chose pour mourir a sa place ni pour le protéger , tu vas avoir du mal a pas te retrouver avec un conquest désactivé .
Kaelis:
Commence par suivre le très bon premier conseil de N-o-n-o, ne serait-ce que par respect pour tes lecteurs ;)
--- Citation de: N-o-N-o le 16 janvier 2015 à 16:17:30 ---Déjà, je peux que te recommander d'utiliser le site forwardkommander.com pour faire tes listes. En plus d'être aux couleurs de la faction la plus classe du jeu, c'est super pratique pour les écrire sur les forums.
--- Fin de citation ---
System: Warmachine
Faction: Khador
Casters: 1/1
Karchev the Terrible (*5pts)
* Berserker (6pts)
* Berserker (6pts)
* Kodiak (8pts)
* War dog (1pts)
Battle Mechaniks (Leader and 5 Grunts) (3pts)
Kovnik Andrei Malakov (3pts)
* Conquest (19pts)
Je te mets même le lien ici: http://www.forwardkommander.com/
Autre chose qui peut t'amener des réponses plus constructives: aérer ton texte en faisant des paragraphes, respecter les règles de ponctuation, etc... En plus, ça t'évitera de te faire taper sur les doigts par un modérateur ;)
Bonne soirée!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique