Événements liés

  • [Audincourt] XXIe Convention du Troll Penché: 14 février 2015 - 15 février 2015

Auteur Sujet: [Audincourt] XXIe Convention du Troll Penché  (Lu 1875 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne GRUXXKi

  • [BGT] Administrateur
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 7603
  • Comtois rends toi - nenni ma foi!!!
    • Voir le profil
    • Doubs You Play
[Audincourt] XXIe Convention du Troll Penché
« le: 20 janvier 2015 à 11:15:20 »
Chaque année, le club du Troll Penché organise une Convention de jeux ouverte à tous, sur un week-end non-stop, autour d'un thème donné. Cette année, si vous venez faire un tour à la Filature à Audincourt le week-end des 14-15 février 2015, vous pourrez profiter d'un voyage dans le Vieux Londres.

La Convention du Troll Penché est un évènement annuel, une réunion de gens venus d'un peu partout pour s'adonner à leur passion : les Jeux de Société ! C'est donc sur un week-end entier, sans interruption, que le club du Troll Penché invite joueurs et joueuses de tous horizons à venir partager un moment de joie et de bonne humeur autours de jeux de cartes, de plateau, de rôles ou de figurines en tous genres.

Le Troll mettra à disposition son arsenal d'activités ludiques, aidé en cela par la boutique Philibert qui fera le déplacement exprès pour vous proposer ses jeux. Pour ne pas mourir de faim ou de soif, le Troll propose un service de restauration complet et bon marché, ouvert en permanence.
Des auteurs de jeux de rôles seront présents pour faire découvrir leurs créations, et des animations seront proposées tout au long du week-end dans un espace décoré autour du thème de cette année.

La Convention se déroulera à Audincourt (25) du samedi 14 à 12h00 jusqu'au dimanche 15 février à 18h00, et ce sans interruption. L'entrée est libre (donc gratuite) et ouverte à tous. Plus d'informations sur le site https://ae.utbm.fr/convention/ (pas encore à jour à la date du mail, mais les informations pratiques devraient être pas mal) Chaque année, la Convention attire environ 300 personnes d'horizons variés.
Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !

Doubs You Play

Hors ligne GRUXXKi

  • [BGT] Administrateur
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 7603
  • Comtois rends toi - nenni ma foi!!!
    • Voir le profil
    • Doubs You Play
Re : [Audincourt] XXIe Convention du Troll Penché
« Réponse #1 le: 20 janvier 2015 à 11:15:50 »
Je serai présent avec DYP pour présenter du Warmachine&Hordes!
Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !

Doubs You Play