WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

lylyth3 ressort de mon armoire !

<< < (4/5) > >>

me-H-di:
Il est clair que hunter et eyeless sight se tiennent. Tout dépend des décors et du moment.

@manu74 : Pour ma L3, j'adore la fig et vu que je ne vais pas au ski alors je joue la miss :)

Pour ce qui est des strider, ça coute "cher" mais je trouve que cela les vaut. En terme d'attrition ça tient bien et ça use bien le feat donc 8 strider + 2 deathstalker, ça tue de l'infantrie.
Cependant, j'en revient toujours à une de mes remarques précédentes, jouer tant de beast avec seulement 5 de furie, dur dur la gestion attention à ne pas se faire attraper les soutien (forsaken, shepherd...)

N-o-N-o:

--- Citation de: Allan255 le 23 janvier 2015 à 09:10:46 ---
--- Citation de: N-o-N-o le 22 janvier 2015 à 14:58:45 ---J'trouve eyeless sight bien meilleurs, perso, mais je suppose que ça dépend du matchup

--- Fin de citation ---
Non, ça dépend des décors sur la table  ;D

--- Fin de citation ---
Bah, dans les deux cas, tu vois à travers les foret, t'ignore pas cover et les obstructions, donc bon, la table, j'ai envie de dire osef, quoi.

Par contre, dans un cas, t'ignore les murs de cloud des TAC / ternion / gorman / gobber, dans l'autre non.

manu74:

--- Citation de: me-H-di le 23 janvier 2015 à 10:47:42 ---Cependant, j'en revient toujours à une de mes remarques précédentes, jouer tant de beast avec seulement 5 de furie, dur dur la gestion attention à ne pas se faire attraper les soutien (forsaken, shepherd...)

--- Fin de citation ---

c'est un faux probleme heureusement : comme tu fais rien pour aider tes beasts a survivre, ton adversaire va "gerer ta fury" pour toi :(
l'important c'est de n'envoyer les beasts qu'au fur et a mesure que t'en as besoin pour scorer/attritioner, et garder le reste (sans fury donc) pour les tours suivants.

John McForester:

--- Citation de: N-o-N-o le 23 janvier 2015 à 11:16:14 ---
--- Citation de: Allan255 le 23 janvier 2015 à 09:10:46 ---
--- Citation de: N-o-N-o le 22 janvier 2015 à 14:58:45 ---J'trouve eyeless sight bien meilleurs, perso, mais je suppose que ça dépend du matchup

--- Fin de citation ---
Non, ça dépend des décors sur la table  ;D

--- Fin de citation ---
Bah, dans les deux cas, tu vois à travers les foret, t'ignore pas cover et les obstructions, donc bon, la table, j'ai envie de dire osef, quoi.

Par contre, dans un cas, t'ignore les murs de cloud des TAC / ternion / gorman / gobber, dans l'autre non.

--- Fin de citation ---

Euh...

--- Citer ---A model with Hunter ignores forests, concealment, and cover (...)
--- Fin de citation ---

::)

N-o-N-o:
Ah, merde, oui. Bah ca prouve bien que y'en a un paquet qui lisent pas ! Bon, ouai du coup, la table influe...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique