WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
lylyth3 ressort de mon armoire !
manu74:
--- Citation de: BernieLomax le 22 janvier 2015 à 14:12:10 ---eyeless sight est meilleur de hunter :-P
--- Fin de citation ---
I beg to disagree !
Hunter est carrement superieur (en dehors de la magie), surtout pour appliquer le feat.
Ignorer les cover est 30 fois plus utiles qu'ignorer le stealth et voir derriere les clouds.
En plus on a deja lylyth elle meme qui est eyeless sight et RAT8, pas besoin de tirs de beasts.
Dans le cas qui nous interesse ici le moindre gros truc DEF12 qui traine derriere un mur c'est tout de suite 11+ pour le toucher avec nos beasts, 8+/6+ avec des stalkers, 5+/3+ avec des striders. 8 striders appliquent le feat tranquillou sur 4 a 8 cibles, sur des jets difficilement ratables (mais j'y arrive)... leur seul faiblesse : les trucs engages en melee. mais c'est pour ca que j'ai des sprays.
N-o-N-o:
J'trouve eyeless sight bien meilleurs, perso, mais je suppose que ça dépend du matchup
manu74:
c'est marrant quand meme qu'on se retrouve tous a ressortir lylyth3 au meme moment.
ca doit etre la saison du ski :D
BernieLomax:
--- Citation de: manu74 le 22 janvier 2015 à 14:48:13 ---
--- Citation de: BernieLomax le 22 janvier 2015 à 14:12:10 ---eyeless sight est meilleur de hunter :-P
--- Fin de citation ---
I beg to disagree !
Hunter est carrement superieur (en dehors de la magie), surtout pour appliquer le feat.
Ignorer les cover est 30 fois plus utiles qu'ignorer le stealth et voir derriere les clouds.
En plus on a deja lylyth elle meme qui est eyeless sight et RAT8, pas besoin de tirs de beasts.
Dans le cas qui nous interesse ici le moindre gros truc DEF12 qui traine derriere un mur c'est tout de suite 11+ pour le toucher avec nos beasts, 8+/6+ avec des stalkers, 5+/3+ avec des striders. 8 striders appliquent le feat tranquillou sur 4 a 8 cibles, sur des jets difficilement ratables (mais j'y arrive)... leur seul faiblesse : les trucs engages en melee. mais c'est pour ca que j'ai des sprays.
--- Fin de citation ---
fair enough! Mais malheureusement les striders coutes trop cher :-( ...
Allan255:
--- Citation de: N-o-N-o le 22 janvier 2015 à 14:58:45 ---J'trouve eyeless sight bien meilleurs, perso, mais je suppose que ça dépend du matchup
--- Fin de citation ---
Non, ça dépend des décors sur la table ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique