WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
lylyth3 ressort de mon armoire !
manu74:
t'es pas loin de la mienne ::) perso je joue des incubi a la place des stalkers parce que :
1/ je peux pas blairer ces connasses de stalker qui font toujours double 1 sur leur premiere attaque et
2/ les incubi dans les striders/forsaken ca fait un peu cogiter mon adversaire et c'est le genre de chose dont j'ai bien besoin passe le tour du feat.
3/ ca augmente pas mal mon volume d'attaque dans les derniers tours pour chopper les soutiens adverses/finir les lourds/nettoyer les zones.
me-H-di:
les incubis .... j'ai bien du mal avec les figurines. Pour le moment je ne me sens pas encore de les tester :( J'ai un peu plus de chance que toi avec mes deathstalker du coup j'ai tendance à les jouer dès que je peux. Mon soucis est plus axé sur le fait de jouer autant de beast avec un caster à seulement 5 de furies. Si mon adversaire venait à attraper mes soutiens je serais bien dans l’embarras.
BernieLomax:
voici mon next test:
Lylyth, Reckoning of Everblight (*5pts)
* Angelius (9pts)
* Angelius (9pts)
* Zuriel (10pts)
* Angelius/Scythean (9pts)
Blackfrost Shard (5pts)
Blighted Nyss Sorceress and Hellion (4pts)
Feralgeist/Gobbers/Martyr (1pts)
Strider Deathstalker (2pts)
The Forsaken (2pts)
The Forsaken (2pts)
honnêtement 2 DS, lylyth et les bêtes loure sont assez pour la feat...
La seul chose qui m’embête est de n'avoir pas la place pour la Succubus ...
manu74:
j'aime bien. faudrait que j'essaie en rentrant une succubus et un carni (sans doute en virant la sorciere : si tu veux des charges gratos tu prends un fuel cache :P )
j'ai un doute concernant l'absence de tarpit et de hunter pour appliquer le feat, mais la 4eme lourde et la BFS ca vaut le coup d'essayer.
BernieLomax:
j'ai oublie le shredder!
Lylyth, Reckoning of Everblight (*5pts)
* Angelius (9pts)
* Angelius (9pts)
* Zuriel (10pts)
* Angelius/Scythean (9pts)
* Shredder (2pts)
* Succubus (2pts)
Blackfrost Shard (5pts)
Feralgeist/Gobbers/Martyr (1pts)
The Forsaken (2pts)
The Forsaken (2pts)
--- Citation de: manu74 le 22 janvier 2015 à 11:31:07 ---j'ai un doute concernant l'absence de tarpit et de hunter pour appliquer le feat, mais la 4eme lourde et la BFS ca vaut le coup d'essayer.
--- Fin de citation ---
eyless sight est meilleur de hunter :-P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique