WARMACHINE/HORDES > Khador

Tuto en anglais sur le spriggan et demande de conseils tactique pour l'utiliser

<< < (3/5) > >>

N-o-N-o:

--- Citation de: Ptit Nico le 23 janvier 2015 à 16:08:41 ---
--- Citation de: N-o-N-o le 23 janvier 2015 à 16:00:07 ---Son seul manque, c'est l'absence de pathfinder qui est un peu pénible pour les casters sans boundless charge

--- Fin de citation ---

Bah là pour le coup il n'y a que le Kodiak et bientôt le Grolar (et Torch) pour ça.

--- Fin de citation ---
Et le conquest ;) Mais, oui, c'est pour ca que j'attend impatiemment le grolar.

robomatix:
J'ai déjà lu la section sur jack lourds ( http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,12135.0.html ), mais tout ne me parle pas au newbie que je suis !

Je vais le jouer ce week-end... Je peux faire un retour... Mais je suis donc un noob, mon retour ne sera donc pas forcément pertinent... Mais bon, pourquoi pas !

robomatix:
Sinon, je me disais que tout le monde regrette qu'il n'est pas pathfinder... Et avec Harkevich, c'est pas une bonne combo ?

John McForester:

--- Citation de: robomatix le 24 janvier 2015 à 05:08:15 ---Sinon, je me disais que tout le monde regrette qu'il n'est pas pathfinder... Et avec Harkevich, c'est pas une bonne combo ?

--- Fin de citation ---

Ah bah pour le coup il profite bien de Pathfinder, d'Escort, du feat (tir bonus et +3 ARM), c'est pas une mauvaise idée, effectivement.
Il est aussi quasi-auto-include avec Strakhov, surtout parce que Reach et puissant, mais aussi de temps en temps pour l'anti-stealth ou trigger overrun avec une AOE POW 10.

Kaelis:

--- Citation de: John McForester le 24 janvier 2015 à 13:09:38 ---Il est aussi quasi-auto-include avec Strakhov, surtout parce que Reach et puissant, mais aussi de temps en temps pour l'anti-stealth ou trigger overrun avec une AOE POW 10.
--- Fin de citation ---



Toujours aussi marrant ce petit schéma ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique