WARMACHINE/HORDES > Khador
Tuto en anglais sur le spriggan et demande de conseils tactique pour l'utiliser
robomatix:
Sympa ce schéma !!!!
robomatix:
Sinon, hier, j'ai joué contre Cyrah... J'ai gagné à la montre, ce qui n'est jamais une belle victoire... Enfin, bref, j'ai pas assuré... Mon spriggan n'a rien fait d'extraordinaire si ce n'est je faire tirer dessus par des archers sous feat de Lord Arcanist Ossyan qui les boostent et qui l'ont bien pourri... En même temps, c'est une ça qui m'a permit de gagner à la montre, car faire tirer les archers un à un... Ben, ça prend du temps... Et puis, je me suis d'autre trucs d'"interdiction" de jack dont j'ai oublié le nom...
Dans ma deuxième partie, contre cyriss, je l'ai mal placé à un moment en voulant venir au contact de l'objo, ce qui a fait qu'il n'a pu charger un inverter sous le feat de vlad1 et en fait, il s'est fait chargé le tour d'après et s'est fait laminé... Ensuite, l'inverter a ktc Vlad... Mon mauvais placement a été ma grosse erreur de la partie... Sans cela, j'aurais pu le charger et lui faire des dégât et mettre vlad1 et les kayazette en position de ktc... En plus à un moment, le wardog a fait une contre charge et à son retour, j'aurais pu le placer de tel sorte qu'il aurait gêné la charge de l'inverter...
Bref, je n'ai pas briller avec lui... mais ça finira par arriver !
N-o-N-o:
--- Citation de: robomatix le 25 janvier 2015 à 06:15:18 ---Sinon, hier, j'ai joué contre Cyrah... J'ai gagné à la montre, ce qui n'est jamais une belle victoire... Enfin, bref, j'ai pas assuré... Mon spriggan n'a rien fait d'extraordinaire si ce n'est je faire tirer dessus par des archers sous feat de Lord Arcanist Ossyan qui les boostent et qui l'ont bien pourri... En même temps, c'est une ça qui m'a permit de gagner à la montre, car faire tirer les archers un à un... Ben, ça prend du temps... Et puis, je me suis d'autre trucs d'"interdiction" de jack dont j'ai oublié le nom...
--- Fin de citation ---
Franchement, pas de scrupule, le temps est une des ressources que tu dois gérer, au même titre que le focus ou la fury. De manière générale, Ossyan ouvre vraiment facile les heavys, donc bon, pas de honte quoi.
--- Citer ---Dans ma deuxième partie, contre cyriss, je l'ai mal placé à un moment en voulant venir au contact de l'objo, ce qui a fait qu'il n'a pu charger un inverter sous le feat de vlad1 et en fait, il s'est fait chargé le tour d'après et s'est fait laminé... Ensuite, l'inverter a ktc Vlad... Mon mauvais placement a été ma grosse erreur de la partie... Sans cela, j'aurais pu le charger et lui faire des dégât et mettre vlad1 et les kayazette en position de ktc... En plus à un moment, le wardog a fait une contre charge et à son retour, j'aurais pu le placer de tel sorte qu'il aurait gêné la charge de l'inverter...
--- Fin de citation ---
pVlad est pas spécialement fragile, mais on a souvent envie de l'avancer plus qu'il n'est raisonnable, afin de mettre un maximum de monde dans Signs and portents. J'ai envie de te recommander les tactical arcanist corps, qui en plus de ne pas être mauvais en tatane, peuvent vraiment aider à sécuriser les caster comme pVlad ou les irusks, en bloquant les lignes de vues via les nuages.
Cedric 94450:
Comme viens de dire NoNo : Une victoire est une VICTOIRE.
Pas un seul Général te diras le contraire et dans l'histoire de notre planète il y a eu quelques guerres dont certaines victoires se sont jouer sur le fil. ;)
robomatix:
Bon ok, une victoire est une victoire !!!!
Sinon, mon spriggan a faillit KTC Absylonia, Daughter of Everblight !
Mon adversaire l'avait laissé a porté de charge du spriggan sous le feat de vlad1 !
Comme il y avait une fig juste devant Absylonia, je ne me suis servi que de sa lance pour frapper Absylonia et servi du bouclier pour frapper la fig, alors que j'aurais du me souvenir de bulldoz et la repoussé pour pouvoir venir au contact et utiliser l'attaque du bouclier contre Absylonia... En fait, je lui est mis 11 dégâts rien qu'en changeant et en oubliant qu'il y avait sign and portent dans l'air...
Bref, un sppriggan peut faire un ktc si on oublie pas la moitié des choses !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique