COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Paris/Joinville le Pont] Steel & Magic-Summer Ed. 04-05/07/2015
manu74:
--- Citation de: Zerg-Spirit le 29 mai 2015 à 15:26:05 ---
--- Citer ---Deployment does come out of this time.
--- Fin de citation ---
Deployement is not timed inside the 60mn deathclock time.
--- Fin de citation ---
je comprends l'inverse Zerg, le deploiement est dans la clock.
juju:
Ha ba "is not timed" pour moi ca revient a dire que c'est pas suf la clock...
Tza le sos compte beaucoup aussi dans le classement.
Bad Influence Babnik:
J'avoue que j'ai un doute aussi...
"does come out" peut signifier "vient de" donc est inclu dans les 60mn mais on peut aussi l'interpreter comme s'il n'était pas intégré...
--- Citer --- I'm not sure if I read the question correctly, but deployment should be on each player's own clock.
At the WTC we also give each TEAM 15 minutes each to go through the pairing process so that it doesn't take too long.
--Norbert
--- Fin de citation ---
Dr Norbert, that's your first call! Can you please recheck about this issue due to our "poor understanding of english"? Deployment is included or excluded from these 60mn
connetable_pa:
Non, je lis déploiement hors clock.
Après on peut discuter competence linguistique mais la réponse de Norbert m'intrigue.
@Norbert: I'm afraid I agree with Babnik, the way I read it, it does sound like deployment is performed outside of the 60min. As a matter of fact it did surprise me when I went through WTC's rule package for this year. Perhaps there was a misunderstanding somewhere along the line? I have thé feeling (when reading my fellow countrymen's answers) that the choice of the wording "come out of" can lead to a confusion, since it litterally means "be part of". But the expression is perhaps not known to all
Bad Influence Babnik:
MP de Norbert via Facebook:
"Comes out" signifierait que le déploiement vient des 60mn. Donc 60mn avec déploiement.
Les subtilités de la langue anglaise...
Ce qui laisserait du temps pour présenter les unités à son adversaire.
Vos avis?
Dr Norbert étant notre Head Referee et "knowledgeable in english wmh ruling" je pense qu'on peut se fier à son opinion.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique