COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Paris/Joinville le Pont] Steel & Magic-Summer Ed. 04-05/07/2015
ZergSpirit:
--- Citation de: Bad Influence Babnik le 29 mai 2015 à 17:00:47 ---MP de Norbert via Facebook:
"Comes out" signifierait que le déploiement vient des 60mn. Donc 60mn avec déploiement.
Les subtilités de la langue anglaise...
Ce qui laisserait du temps pour présenter les unités à son adversaire.
Vos avis?
Dr Norbert étant notre Head Referee et "knowledgeable in english wmh ruling" je pense qu'on peut se fier à son opinion.
--- Fin de citation ---
Je comprends pas ce que tu veux dire.
Première partie je comprend que le deploiement est timé, puis après tu dis "Ca lasserait le temps pour présenter les unités à son adervsaire", ce qui me parait en contradiction avec le fait de timer le déploiement.
Du coup je comprends plus :)
Guiguiscout:
Au moins avec tout ça, on pourra dire que Dr Norbert a fait son "Coming out" :D
manu74:
perso c'est comme ca que je le comprends en le lisant, meme si je suis d'accord que la formulation est particulierement pourrie pour les non anglophones.
connetable_pa:
Cherchez pas à rendre compliqué ce qui est simple hein: c'est comme d'hab ce qui est écrit en anglais, tu présentes ta liste et ce que font tes figs avant, puis tu lances ta clock et tu te déploies.
Bad Influence Babnik:
--- Citation de: connetable_pa le 29 mai 2015 à 17:28:29 ---Cherchez pas à rendre compliqué ce qui est simple hein: c'est comme d'hab ce qui est écrit en anglais, tu présentes ta liste et ce que font tes figs avant, puis tu lances ta clock et tu te déploies.
--- Fin de citation ---
+1
On va la jouer comme d'hab donc.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique