WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Murmure et le Cygne
Murmure:
Je continue dans mes introspections.
On va bientôt faire un petit tournoi en doublette basé sur trois match du SR2015 (scénario 8, 2 et 1) à 50 points (environ 25 chacun mais c'est modulable, ça peut être 20/30, 28/22,etc...).
Je pense qu'on pourra sortir deux listes et du coup, l'envie me prend de surprendre mes adversaires en leur préparant une liste inédite avec un gros challenge: Sortir du full électrique avec un colosse.
Aujourd'hui, mon partenaire sera certainement un joueur mercos basé sur les pirates (j'en sais pas plus). Mes adversaires seront Kadhor/Skorne, Orboros/Scyrath et cryx+???.
Je pensais à deux listes possible basé sur némo3:
Artificier General Nemo *3
Stormwall 19
Black 13th 4
Storm Tower 2
3x Stormsmith Stormcaller 3
Pour un total de 25 points
ou
Artificier General Nemo *3
Stormwall 19
Silverline stormguard 6
3x Stormsmith Stormcaller 3
Pour un total de 25 points
Vous pensez que c'est jouable ?
Alris:
Très honnêtement, j'espère que tes adversaire ont le même genre de plan parceque gérer un colosse à 25pts, c'est très très chaud. Après, comme tu n'as rien à côté, ils tenteront le KTC.
Et sinon, ta 2ème liste est plus dans le thème ;)
Murmure:
C'est en 50 point, 2x25 en doublette. Faut quand même que mon coéquipier soit d'accord et qu'il puisse faire une liste en fonction aussi.
alain:
--- Citer ---Faut quand même que mon coéquipier soit d'accord et qu'il puisse faire une liste en fonction aussi.
--- Fin de citation ---
Ben... Bartolo-Galleon. ;D
Kaelis:
Attention sur l'électricité si ton camarade mercenaire joue du Pirate: il risque de se retrouver tour 2 dans les lignes ennemies et bouffer autant d'e-leap que ton adversaire. Sinon un Colosse à 25 c'est crade mais si tu joues Nemo, ça risque aussi être très rapide pour toi. Envisage peut être une unité de Tactical Arcanist Corps pour éviter l'évident KTC qui risque te sauter dessus.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique