MODÉLISME > Discussions modélismes

Nettoyage Aérographe et Glanzer

<< < (3/8) > >>

Adrezo:

--- Citation de: GRUXXKi le 30 janvier 2015 à 10:34:52 ---Je pense que comme tout le monde les gens utilise le produit plus une brosse ;)

--- Fin de citation ---

Oui mais ce que je veux dire c'est est qu'on passe un godet, ou alors avec goupillon etc...

skyller:
Alors dans mon cas. j'utilise plusieurs chose suivant le moment : un coup de pshiit d'alcool a bruler entre 2 couleurs et c'est néttoyé.
un coup de nettoyant pour aéro propulser, plus nettoyage a l'alcool a bruler+brossete de nettoyage ( marche impeccable).

Mais le mieux que j'ai trouvé, qui n'attaquera pas tes joints qui n'attaquera pas le plaquage ou quoi , mais te dissoudra la peinture comme par magie:

Tu trouvera ca a lidl pour 3franc 6 sous. Et le miex c'est que tu l'utilise pas pur tu va le diluer !

Donc a mon avis pour ton bac y a peut être un truc a faire de se coté la !

ATTENTION : NE JAMAIS PROPULSER EN PSHIIT PAR AERO, et a utilisé avec des gant latex.
J'imagine pas l'efet que ca peut avoir dans des poumon une fois atomisé en fine particule et inalé !

Je l'ai déjà fait mais avec un masque a filtre charbon.

Deuxiéme avantage du truc, il est un peu " poisseux", un peu comme de l'huile et donc evite les redépot "immédiat"

K-Az:
Je lui fait faire trempette dans le glanzer, démonté, une nuit, puis je le "brosse". Une fois par mois.
J'utilise aussi en fin de scéance intense ou avec des mettaliques une bombe de pshiit prince august (ça sent trés fort, attention). ça dissous, faut rincer/nettoyer, et en remettre un coups car ça lustre egalement.
C'est un Evolution.

K-Az

Le Baron:
Oui le createx restore tu le trouves sur aerographe discount. Sérieux, ça vaux plus que le coup. Et coût!

Sulfur@74:
Hello les gens

Perso j utilise du glanzer dilue, apres chaque utilisation de l aero, trempette 5 a 10 minutes puis nettoyage avec coton tige.
Cela fait deux ans que je nettoie comme cela et pas de soucis ;) non Infinity est toujours aussi super .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique