MODÉLISME > Discussions modélismes

Nettoyage Aérographe et Glanzer

<< < (6/8) > >>

Titi:
Moi, je n'ai pas pris de risques : j'ai utilisé un bocal en verre que j'ai refermé avec son couvercle. ;)

yool1981:
Perso je nettoie mon aéro entre 2 couleurs avec 50% lave vitre (incolore) et 50% eau déminéralisée.
J'ai quand même eu des problèmes d'encrassement. Du coup, j'ai testé le nettoyant Prince August. Je laisse tremper quelques temps, je nettoie toutes les pièces au coton tige et ça passe très bien.

Et je n'utilise maintenant que Procolor et PA Air en peinture car j'ai trouve que même la PA normale diluée encrasse l'aéro trop vite.

Faitek:
Moi je nettoie mon aéro après chaque utilisation et depuis 4 ans que je l'ai, il est nickel ;)

GRUXXKi:
Oui moi aussi ça va très bien, mais la je vais faire une grosse session de sous couche polyuréthane et et je sais que même à la grosse buse ça sèche quand même un peu dans l'aéro.

vince:
Petit truc à la con, remplir le godet de produit de dilution entre chaque utilisation (quandl'aero reste monté un certain temps),  ça évite à la peinture de sécher à l'intérieur... Et donc de le nettoyer tout le temps..

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique