MODÉLISME > Discussions modélismes

Nettoyage Aérographe et Glanzer

<< < (7/8) > >>

GRUXXKi:

--- Citation de: vince le 04 mars 2015 à 11:15:03 ---Petit truc à la con, remplir le godet de produit de dilution entre chaque utilisation (quandl'aero reste monté un certain temps),  ça évite à la peinture de sécher à l'intérieur... Et donc de le nettoyer tout le temps..

--- Fin de citation ---
Oui, mais ce n'est pas suffisant avec le polyuréthane.

Sulfur@74:
Un nettoyage intermediaire, comme si on change de couleur, cela devrait faire l affaire non.

GRUXXKi:

--- Citation de: Sulfur@74 le 04 mars 2015 à 14:38:09 ---Un nettoyage intermediaire, comme si on change de couleur, cela devrait faire l affaire non.

--- Fin de citation ---
Jusqu'à présent ça n'a jamais suffit et après j'ai l'aéro qui marche mal, ça sera l'occasion de voir la différence.

Sulfur@74:

[/quote]
Jusqu'à présent ça n'a jamais suffit et après j'ai l'aéro qui marche mal, ça sera l'occasion de voir la différence.
[/quote]
Avant de commencer fait un nettoyage avec du Glanzer + eau, l aero va etre humide, et les peintures seche moin vite, cela m aide pour les peintures metal, plus nettoyage intermediaire. Apres il faut aussi plus fractionner t as seance de peinture aero.

caiman:
Le bac à ultra son est  idéal pour enlever les dernières particules de peinture de ton aéro.
Un bain une fois par mois pour un pistolet que tu utilise souvent suffis.
 4 à 6 h par jour pour moi  ;D
50/50 eau déminéralisé et produit à vitre rien d'autre. 

ps : il faut toujours faire un nettoyage complet après chaque utilisation du pistolet .  :P
pps: l'utra son est pas un appareil miracle qui est fait pour nettoyer un aéro tous crade  ;D

Fabrice Tran

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique