COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Steamroc 2015 Roquebrune Sur Argens 83520] le 21/22 Février : 50 pts

<< < (23/27) > >>

Dibbouk:
Merci pour tout et merci à mes adversaires.  C'était un super week-end ! Cheveu. Je t'aime  :-*

Seii:
Yo ;

Pour ma part je remercie les orgas pour ce tournoi, les arbitres pour leur boulot, mais aussi mes 5 adversaires.. Danewo, Rafa, Cinderella, wood, et Lexar..

Pour les + : dispo des orgas / arbitres, la place sur les tables, qualité de la salle, qualité de la bouffe/ choisir sa composition de menu ; la présence du stand d’ukronium…

Pour les - : le léger flottement entre les rondes, le décalage de planning du dimanche matin, les annonces de fin de round un peu floues (plutôt que « fin de tour dans 10 min » suivie d’un « dernier jet de dés » 10 min plus tard..), certains décors pas super adaptés, la non utilisation des pseudos pour nommer les joueurs (annonces de pairing, remise des menus….)

Mais clairement un bon tournoi, nous sommes descendus à 6 joueurs, on visera au moins autant pour le prochain et je serai du voyage avec grand plaisir..

Bravo à vous…

N B:  - RAFA je veux un match retour où je tenterai de ne pas oublier de faire fonctionner mon cerveau au-delà du tour 2. :(
        - WOOD, après le Pentacle et ce week, une belle s’impose… ;)

@ + Seii…

babuch:
super tournoi j'ais passer un bon week
merci au orgas et surtout a mes adversaires ,je ne joue pas depuis trais longtemps et j'ai trouver les joueur trais patient et de bon conseille.
pour les plus et les moins je n'est pas de comparaison (1er tournois) juste les décors a revoir
bref un grand merci a tous

ZergSpirit:
En fait les résultats ont pas été postés par les orgas encore, mais comme tout le monde trépigne certainement d'impatience, voila ce dont je me rappel:

1 - Dibbouk (seul joueur à 5/0)
2 - Manu74 (4/1)

Viennent ensuite 7 autres joueurs à 4/1 incluant Mouskapet, communiste, Nono, Cheveu, Taraspoutine, et les autres je sais plus =)

Mesvorn:
MrGob aussi est dans les 10 premiers ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique