COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Steamroc 2015 Roquebrune Sur Argens 83520] le 21/22 Février : 50 pts

<< < (14/27) > >>

Cyriss-adept:

--- Citer ---mouarf, pour mes listes tout a l'air ok, par contre du coup je m'appelle Adrien ? chelou pour un mec dont le pseudo est manu  ;D
--- Fin de citation ---
J'y suis pour rien, si j'avais dû t'inscrire sous un faux nom j'aurais choisi celui de Fouzi ^^!

Bon ça va être sale!

Wood:

--- Citation de: Ju le 19 février 2015 à 16:53:18 ---voila voilou pour toi Manu de quoi faire le bon choix ;)

listes d'armée définitives

Il y un peu de rouge dans les noms... cela signifie qu'il me manquait l'info sur les objectifs... rien de dramatique me dirai vous mais bon ils y sont pas. pour la liste impair pas de panique on va pas vous faire violence... il s'agira d'une liste Menoth

Bonne lecture et désolé si il y a des coquilles... c'est de la faute à Wood et ses changements de liste ;)

ami calmant et à Samedi

--- Fin de citation ---

ça va! J'ai juste remplacé un Reckoner par un Vanquisher, ça vaut le même nombre de points, sauf que ça ne fait pas la même chose :)

Mesvorn:
ah bah je vois que les gens font dans la dentelle ! pinage !!! je vais prendre cher...

par contre il manque le client du bokur de nono ^^

rafa:

--- Citation de: Mesvorn le 19 février 2015 à 19:26:02 ---ah bah je vois que les gens font dans la dentelle ! pinage !!! je vais prendre cher...

par contre il manque le client du bokur de nono ^^

--- Fin de citation ---

C'est vrai que la finesse en a pris un coup là ^^
Pour nono je pense qu'on peut tabler sur boubou en client, j'ai pas tout relèvé mais puisqu'on en est à balancer les petits copains : je pense qu'il y a un souci dans la liste t4 de gorback au niveau des raiders sea witches ^^

Mesvorn:
en effet il manque une unité de raider full ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique