COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Steamroc 2015 Roquebrune Sur Argens 83520] le 21/22 Février : 50 pts
rafa:
--- Citation de: Mesvorn le 19 février 2015 à 19:49:24 ---en effet il manque une unité de raider full ^^
--- Fin de citation ---
Je dis ca je dis rien moi ^^ si il veut jouer je l'ua personne ne lui en tiendra rigueur :-)
Mesvorn:
nan mais même avec 8 points de moins il est capable de nous avoiner vue sa chatte aux dés...
Lexar:
Salut. Suite a un gros probleme de voiture je cherche une ame charitable pour me prendre sur toulon svp.
si possible cette personne devrais faire le retour samedi soir sur toulon sinon je peux m'arranger pour aller chez un pote.
merci davance
Lucifel888:
--- Citation de: Lexar le 19 février 2015 à 20:09:40 ---Salut. Suite a un gros probleme de voiture je cherche une ame charitable pour me prendre sur toulon svp.
si possible cette personne devrais faire le retour samedi soir sur toulon sinon je peux m'arranger pour aller chez un pote.
merci davance
--- Fin de citation ---
Je pars de toulon et prend tam au passage. Vers 8h au centre ville. Et je rentre le soir.
Ju:
Pour notre bon jeune Gorback il manque effectivement une unité de satyxis. Personne n est contre le fait qu il joue avec huit points de moins... Levez le doigt ... Non bon ben la majorité a votée ;)
Allez demain on prépare la salle. Les marchandises d UKRONIUM sont arrivées aujourd hui (un peu plus de cent cinquante kilos de warmachine / hordes, vous pourrez pas dire qu il y a pas de choix ;)
vivement samedi qu on puisse tous se rencontrer ou retrouver
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique