COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Steamroc 2015 Roquebrune Sur Argens 83520] le 21/22 Février : 50 pts

<< < (19/27) > >>

Mesvorn:
Oulah je sens un reproche me concernant... Désole nono mais je ne voulais certainement pas te jeter la pierre, je soulignais simplement la présence d'un coquille dans la publication des listes inhérente au travail fastidieux de ju de compiler des listes longues comme une journée sans pain dans des formats divers et variés... Je ne pointais aucunement un doigt accusateur te concernant... Mille excuses si cela a été mal pris...

Seii:
yo,

juste pour compléter mes listes car j'ai du oublier de le préciser sur le fichier, mais ma liste Evyros est en tiers 2....

merci m'ssieurs...

@ + Seii...

Cheveu:
COMMENT ON A TROP ÉCORCHÉ MON PSEUDO JE SUIS OUTRÉ.

Non en fait j'en ai rien à battre, j'ai hâte d'y être ça va être chouette de revoir les sudistes et mes chers amis Montpelliérains (surtout que j'en vois un avec eAsphy/Morte, va-t-il gagner le tournoi ?????)

Je vais décoller soon car je vais dans ma famille dans le sud (oui tout le monde s'en fou je sais) du coup je vous dis à demain o/

N-o-N-o:

--- Citation de: Mesvorn le 20 février 2015 à 12:50:59 ---Oulah je sens un reproche me concernant... Désole nono mais je ne voulais certainement pas te jeter la pierre, je soulignais simplement la présence d'un coquille dans la publication des listes inhérente au travail fastidieux de ju de compiler des listes longues comme une journée sans pain dans des formats divers et variés... Je ne pointais aucunement un doigt accusateur te concernant... Mille excuses si cela a été mal pris...

--- Fin de citation ---
Nullement !

Et ouai, les listes, c'est vraiment une corvée, et j'ai pas aidé avec mes oublis.

Mr gob:

--- Citation de: Cheveu le 20 février 2015 à 13:15:54 ---COMMENT ON A TROP ÉCORCHÉ MON PSEUDO JE SUIS OUTRÉ.

Non en fait j'en ai rien à battre, j'ai hâte d'y être ça va être chouette de revoir les sudistes et mes chers amis Montpelliérains (surtout que j'en vois un avec eAsphy/Morte, va-t-il gagner le tournoi ?????)

Je vais décoller soon car je vais dans ma famille dans le sud (oui tout le monde s'en fou je sais) du coup je vous dis à demain o/

--- Fin de citation ---

D'ailleurs poulet je ta rapporte ta carte mère  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique