WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Augmentation des prix des figs VG

(1/20) > >>

Damien:
Je viens de recevoir une news qui m'indique que VG va augmenter ses tarifs dès février suite à la hausse baisse de l'euro par rapport au dollars.

Je n'ai pas eu encore l'occase de vérifier concrètement les variations de prix.

J'espère seulement qu'ils vont pas faire comme l'essence, qui monte lors des cours hauts mais qui redescend pas lors des cours bas !

PS : j'espère mettre pas tromper de rubrique pour parler de ça.

spiff:
Tu veux sûrement dire "baisse de l'euro par rapport au dollar"...

Je dois bien dire que je m'y attendais. Passer de 1,30 a 1,14$ pour un euro ça doit sacrément foutre la merde dans les tableaux excels prévisionnels...

Bon je m'en fous un peu j'ai 3 ans de peinture stocké dans le placard ;D

Gamin:
C'est devenu moins rentable d'acheter aux US au passage. Mon dernier panier est resté à l'état "paiement en attente".  ;)
Donc oui forcément ca va jouer sur les prix VG, c'est indéniable. Idem pour les prix Wayland qui seront affectés de la même manière.

Comme Spiff, j'ai de quoi attendre... je prévoyais juste d'acheter le sacral vault, j'attendrais un peu.

Sylve:
Idem, j'ai fais 2 paniers comparatifs hier soir entre les US et la France et avec les ports offert en France, l’écart est de quelques euros seulement sur 200 euros de commande. Du coup comme on a les carte VF et VO, si on commande en France, je fais marcher l'économie hexagonale.

Gamin:
Sauf si les prix VG et UK augmentent...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique