WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Therapie de groupe preventive

<< < (5/28) > >>

vince:
Quand tu vois ce qu'ils sortent en Skorne, j'ai envie de pleurer..
Et même pas moyen de jouer un AA à la place du Blight bridger tant les concept sont différents :(

Vince déçu

Feldun:
Attendez de voir la fig, avant de pleurer de déception. Que le concept ne vous plaise pas, je peu le comprendre, mais la fig peut avoir une toute autre prestance une fois posé sur la table. Moi j'aime son aspect massif.

vitzerai:

--- Citation de: philogneus le 21 février 2015 à 01:31:52 ---Le gros intéret c'est effecitivement le role de buff/debuff... On prend ! Pas la peine d'avoir une groose bete de cac; on sait faire....

--- Citation de: manu74 le 20 février 2015 à 23:02:11 ---good news everyone !

il est mega giga moche.

donc il sera peut etre jouable !

--- Fin de citation ---

On se rassure comme on peut  :o mais effectivment il à l'air trés moche

--- Fin de citation ---
[MODE TAUNT ON]d'un autre coté, c'est blight, à part l'angélius, il n'y a rien de beau dans la faction[MODE TAUNT OFF] ^^
moi ce qui me fait rire c'est qu'ils seront censé être au même niveau que les autres. il va donc falloir se préparer a de grosses désillusions même si je croyais naivement qu'il était impossible de faire pire que le MK :-\

Feldun:
Ils seront probablement mieux car il offrent un côté utilitaire que n'ont pas les autres. Si le reste est semblabes, avoir de bon passif derriére peu faire passer une fig de bof à jouable ;-)

Je le sens bien, le roi des  glacier ( Dis comme ça  ;D )

philogneus:

--- Citation de: vitzerai le 21 février 2015 à 17:12:30 ---
[MODE TAUNT ON]d'un autre coté, c'est blight, à part l'angélius, il n'y a rien de beau dans la faction[MODE TAUNT OFF] ^^
--- Fin de citation ---

C'est bien un Taunt.  8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique