WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Therapie de groupe preventive
Gamin:
Ils ont trouvé un moyen de vous faire acheter les guêpes... cool! :D
manu74:
make magic fail : une défense magique en blight ? vendu. mais on nous a déjà fait le coup avec le bloodseer et entre temps le vault est sorti.
reduce ennemi health and def : entropic force ? nan ce serait broken. la réduction de def serait une bonne nouvelle pour la faction si elle marche.
conceal everblight army : ashen veil ? d'autant que le nom ressemble mais la aussi ca paraît trop beau, on est pas chez les skornes ici monsieur.
aucune notion d'attaque d'aucune sorte. c'est inquiétant vu qu'ils ventent les attaques des 3 autres. il a pas l'air tanky non plus. Donc potentiel un model de soutien à 20pts aussi fragile que l'AA ? il peut avoir entropic force arcane vortex et ashen veil pour ce prix là. ..
et dieu qu'il est moche. ils nous le vendent a coup de wasps en plus. ..
"new gargantuan are the same level as the old ones"
bah vous allez pas en vendre des masses si c'est vrai.
philogneus:
Le gros intéret c'est effecitivement le role de buff/debuff... On prend ! Pas la peine d'avoir une groose bete de cac; on sait faire....
--- Citation de: manu74 le 20 février 2015 à 23:02:11 ---good news everyone !
il est mega giga moche.
donc il sera peut etre jouable !
--- Fin de citation ---
On se rassure comme on peut :o mais effectivment il à l'air trés moche
Valorel:
C'est Doug Hamilton qui va sculpter le BB.
Donc je garde espoir pour la fig :)
Pour les stats, je pense quand même que PP a compris le fail des premiers gargant, et sera sans doute moins timide. Je suis persuadé qu'il aura plus d'ARM et de PV, ce qui est quand même le plus gros défaut de l'AA (quoique, c'est dur de savoir ce qui est pire avec l'AA...)
Bref, comme pour les colossaux, j'attends de voir (ou d'avoir plus d'infos) pour couiner ou m'enthousiasmer mais je pense qu'il sera quoiqu'il arrive plus jouable que l'AA. L'argument "s'il est trop bon, plus personne ne jouera/n'achètera l'AA", c'est déjà le cas, et je serais surpris que PP cherche délibérément à avoir 2 figs à 120€ qui ne se vendent pas. Perso, m'en fous qu'il mette l'AA au placard, il n'a pas attendu le BB pour y aller :)
Gregauryc:
--- Citer ---good news everyone !
il est mega giga moche.
donc il sera peut etre jouable !
--- Fin de citation ---
Merde, j'ai pensé exactement à la même chose
Les développeurs sont cruels, ils t'offrent une des plus belles fig de la gamme et elle est injouable, ils te lancent des sneaks appétissants de la prochaine grosse sorties, mais la figurine est d'une mocheté incroyable !
Le bon point c'est que les gargantuans sont tous de nouvelles figs
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique