WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Therapie de groupe preventive
Valorel:
--- Citation de: N-o-N-o le 07 février 2015 à 08:15:05 ---Tiens, c'est marrant, j'aurais mis l'hyperion, le judicator et ptet les colosses mercos devant le conquest (de pas grand chose par contre).
--- Fin de citation ---
Je te rejoins. J'irais même jusqu'à dire que vous avez peut être le colosse qui apporte le moins à sa faction (ce qui ne veut pas dire qu'il n'est pas bon) avec le judicator.
C'est un vaste débat pour lequel je n'ai pas envie d'assumer la paternité donc je m'arrête là :)
Clairement, je pense que la nouvelle fournée de colosse/gargant sera soins moins cher, soit apportera des choses vraiment nouvelles, comme le cryx qui est supposé être une usine à MCthrall, ou l'helios qui n'a pas d'attaque à distance causant des dommages.
Pas super fan des colosses en général, mais je suis très curieux de voir ce qu'ils vont pondre, le vrai problème des colosses vient plus de ceux qui sont fumés que des règles en elles-même à mon sens.
Starpu:
--- Citation de: N-o-N-o le 07 février 2015 à 08:15:05 ---Tiens, c'est marrant, j'aurais mis l'hyperion, le judicator et ptet les colosses mercos devant le conquest (de pas grand chose par contre).
--- Fin de citation ---
Y'aura pas de nouveaux colosses merco, donc je vois pas le rapport.
Et puis le judic est fort, mais même si le nouveau colosse est mieux, les joueurs menoth préféreront jouer 2 reckoners. ;D
N-o-N-o:
--- Citation de: Starpu le 07 février 2015 à 12:06:49 ---
--- Fin de citation ---
Y'aura pas de nouveaux colosses merco, donc je vois pas le rapport.
Et puis le judic est fort, mais même si le nouveau colosse est mieux, les joueurs menoth préféreront jouer 2 reckoners. ;D
--- Fin de citation ---
Nan, c'est pas ca mec, ce qui me surprenait,c est que tes propos sonnaient genre "Meilleurs que les deux colossaux craqués, stormwall (normal) et cconquest (zarb)"
manu74:
good news everyone !
il est mega giga moche.
donc il sera peut etre jouable !
Valorel:
Clairement, il est moche, mais au moins, c'est un tout nouveau modèle :)
Et baisser la DEF et la vie des ennemis, c'est prometteur :) et faire foirer la magie aussi d'ailleurs ^^
Bref, j'ai l'impression que mes deux factions vont avoir les sorties les plus louches ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique