WARMACHINE/HORDES > Khador
Vos avis sur la vieille en t4 m'interressent
baldur59:
Ça serait effectivement de bonnes idées.
Mettre , Behemoth : beast09 ; spriggan ; decimator serait bien avec mémé.
Les kayazis sont souvent pas mal avec elle portant leur def a 17 contre le tir et 19 au CAC grâce a iron flesh.
GRUXXKi:
--- Citation de: Jean skorne le 09 février 2015 à 09:47:38 ---Bahhhh la baffe,
a ce point ? disons que j'ai encore jamais jouer la old witch, donc vraiment aucune idée sérieuse comme ça.... après en faisaint la liste je me faisais cette réflexion comme quoi j'avais rien de "lourd" ou pour casser du lourd sérieusement... Bon je vais essayer de revoir tout ca... Mettre des iron fang serait il plus judicieux que le deuxieme kodiak? et pourquoi pas remplacer une unité de greylord par des widowmakers..
Merci vous m'avait fait economiser l achat d'un second kodiak et d'autres fig au passage...
--- Fin de citation ---
Le seul vrai problème de ta liste, c'est les kossites en faite ;)
leader9-1:
La Old witch est comme Strakhov, Zerkova, ou les Sorshas : elle a besoin soit de troupes weapon master, soit de mercos qui améliorent la POW (Ayanna, Ragman), voire les deux.
N-o-N-o:
--- Citation de: leader9-1 le 09 février 2015 à 10:22:43 ---La Old witch est comme Strakhov, Zerkova, ou les Sorshas : elle a besoin soit de troupes weapon master, soit de mercos qui améliorent la POW (Ayanna, Ragman), voire les deux.
--- Fin de citation ---
Oula, je suis pas sûr d'être d'accord. Bon y a les greats bears, mais franchement, tu peux les mettre avec n'importe qui, et les doom reavers, qui recevront 0 support ?
Je dirais au contraire, de l'infanterie qui peut bénéficier efficacement d'iron flesh et weald secret (Kayazi, nyss, winterguard), le behemoth pour rajouter de la tatane et des tirs de bombardes augury, andrei avec un jack pour exploiter gallows, j'aurais mis beaucoup d'options avant l'infanterie weapon master.
Aljamis:
Les doomies peuvent bénéficier du murder of crow...
1: tu bouges les Doomies
2: tu lances Moc
=> soit sur eux pour leur permettre de charger le tour suivant avec le bord opposée entre 2 et 3 pouces des doomies, ça les protège contre les tir (DEF+2) et contre les unités à faible ARM qui veulent leur sauter dessus comme les satyxis par exemple.
=> soit devant eux pour faire l'effet cloud où tu ne vois rien derrière, mais cela sous entend que tu ne l'entretiendra pas.
Concernant le sujet, j'aime bien son tier, il est raccord au Background. Mais malheureusement il manque un peu de pèche, faudrait une ua avec FA2 pour les kossite.
Moi, j'aime bien les kossites :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique