WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

vers un tactica céphalix?

<< < (5/6) > >>

sycophante:
Je peux difficilement répondre à ta question journeyman, je trouve malgré nos tricks dur de passer les jets d'attaque contre beaucoup de hautes défenses.
D'ailleurs j'aimerai savoir comment vous joué thexus?
Je l'avance souvent près de l'adversaire pour profiter de la réaction agressive et dépenser mon focus ailleurs et ne pas avoir à relayer via mes monstres mais malgré mes TAC, je me prend toujours quelques tirs par ci par là ou bien plein de spray.
Ne vaut mieux t il pas le garder en font de cour quitte à relayer et charger en payant du focus?

Kaelis:
De manière générale, tout ce qui ignore les clouds (pour tirer sur Exulon) ou les attaques magiques (vs Exulon ou les Cephalyx Officer d'unité) mettent en péril les Cephalyx pour ce que j'en ai vu en partie.

umibozu:
En ce qui concerne l'objectif,mon Coeur balance entre deux. La charge gratuite ou le truc qui relève les KO à 4ps. D'un côté on boost les wrekers et de l'autre on se fait moins chier après une phase de tir pour charger et taper avec les drdmudges

Eloi De Murphy:

--- Citation de: umibozu le 29 juin 2015 à 14:00:50 ---En ce qui concerne l'objectif,mon Coeur balance entre deux. La charge gratuite ou le truc qui relève les KO à 4ps. D'un côté on boost les wrekers et de l'autre on se fait moins chier après une phase de tir pour charger et taper avec les drdmudges

--- Fin de citation ---

Les drudges ne sont pas forcément à attendre à côté de l'objo, et le tough c'est trop aléatoire pour compter dessus.
il n'y a que 3 objo qui sont plutôt cool en cephalyx : Bunker (parce que ça marche toujours), Effigy of valor (Cover pour le warcaster c'est franchement utile) ou Fuel Cache (pour la charge des monstruosités).

Petite préférence pour fuel cache, de toute façon Cephalyx ne joue pas trop contre les grosses gunlines.

Damien:

--- Citation de: Journeyman le 09 juin 2015 à 22:35:53 ---Quelqu'un aurait il des idées sur les mauvais match up des cephalyx ? Quelles styles de listes craignent ils ?

--- Fin de citation ---
En faite un mauvais match up c'est assez souvent... dés qu'un joueur à jouer une ou deux partie contre toi, il connait les cibles prioritaire et les diverses surprises. Pour le moment nous manquons de variété et le style de jeux dépends surtout des merco que tu recrutes avec le Dominator.
Malgré tout, nous avons des possibilités pour répondre à pas mal de situation quoique on est un peu faiblard pour gérer les hautes armures avec de gros jacks bien solide ou des colosses.  Dans ce cas, il vaut mieux privilégier le scénario.
Je n'ai pas fait encore des tests avec le nouveau caster "proxité" mais il peu nous donner le peps qui nous manque.

Par contre, l'armée à de vrais lacunes si on ne joue pas à 50 points.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique