WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

vers un tactica céphalix?

<< < (4/6) > >>

umibozu:
J'ai fais un entrainement en 42pts de blight vendredi avec cette liste:

Texus

Wrecker
Warden
Warden

Mind slaver and drudges full
Mind slaver and drudge full
Mind bender and drudges full

2 Agitator
2 pistol wraith

Même si j'ai perdu sur un free strick à 3 as. Je n'ai découvert que deux difficultés, c'est le placement des agitators (bulle de 5ps) et le choix des cibles à temporiser.  Je m'explique, vu que mon adversaire jouait une brique de beast lourde, j'ai du temporiser l'avancée et les tours de ces dernières. les wraith sont du pain béni pour cela. Aussi la folie furieuse de Texus sert bien. Par exemple en mettant juste la beast de dos pour l'empêcher de charger et la mettre à plus de 6ps (8 pour le scythean). la claque au Warlock reste anecdotique puisque l'on ne peut pas booster.
D'un autre côté l'ajout d'Ayanna & Holt est très intéressant car ils permettent de taper super fort et rajouter deux tirs sur un solo emmerdant.

Redlion:
Je commence à jouer les Cephalyx, et j'en sors une très bonne impression.

Par contre je jouais le dominator avec Alexia, mais au final ça me prenait beaucoup trop de temps entre le jet de tough, la mesure pour confirmer que le drudge est bien dans la zone d'Alexia, aller cherche mon token à mettre sur Alexia... Mine de rien la clock en prend un coup.

Sans compter le repop de masse qu'elle fait pendant la phase de maintenance, qui est certes hyper bien en terme d'attrition, mais moins bon quand on regarde la clock qui tourne.

Pour l'instant je me passe de Mercos dans la liste, mais les TAC vont surement renforcer mes rangs, rien qu'histoire de cacher Thex des lanceurs de sorts adverses, et au besoin balancer une fireball sur une figurine qui gênerait le vecteur de charge des Slavers sous adré.

Mon coup de coeur, c'est les monstruosité, on peut faire plein de blagues avec, chacune a son trick de mouvement (slam/beat back/drag) qui, combiné avec la capacité de channel les sorts de Thex rend vos actions assez imprévisibles.

Et ça, c'est coule :)

Balthazar:
je serai d'ailleurs curieux de voir les retours de tournoi sur les Céphalyx. Val ou Hudson (enfin une des deux parties du cortex quoi) les a joué récemment je crois...

Kaelis:

--- Citation de: Balthazar le 24 avril 2015 à 19:50:05 ---je serai d'ailleurs curieux de voir les retours de tournoi sur les Céphalyx. Val ou Hudson (enfin une des deux parties du cortex quoi) les a joué récemment je crois...
--- Fin de citation ---
HudsonH.
A voir aussi avec Lazy Town si mes souvenirs sont bons.

Journeyman:
Quelqu'un aurait il des idées sur les mauvais match up des cephalyx ? Quelles styles de listes craignent ils ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique