WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

vers un tactica céphalix?

<< < (2/6) > >>

Kaelis:

--- Citation de: umibozu le 14 février 2015 à 10:50:24 ---Pour ce qui est des monstruosités, je disais par 3-4 car il faut l'avouer, elles sont pas top en terme de combat (encaisser et taper), la mat de 5 ne les rend utile seulement contre des jacks. Sur de la def 14 et plus, c'est vraiment la mort pour toucher quoi que ce soit. Avec un spam on pourrait peut être multiplier les attaques des monstres pour faire des dégâts plus facilement... Ou encore étendre la zone de menace de Texus puisque ce sont des relais, il suffit, avec deux créatures, d'en mettre une dans un CàC pour que Texus soit moins menaçant et et le forcer à avancer pour combler le vide. Ce qui peut pousser à la faute sur un mauvais placement. Autre chose, il en faut une pour chaque agitator histoire qu'ils ne meurent pas trop vite...
--- Fin de citation ---
Je compte de base les bonus des Agitators dans leur profil vu que je suis d'accord avec toi. Du coup, à MAT 7 POW 19, c'est plutôt honnête, même pour taper de la troupaille. Mais comme tu l'as dit, la Monstruositie n'est pas là pur ça: elle gère les warjacks/warbeasts ennemies. Pour moi, le Wrecker cumule la POW + le reach + le tresher virtuel suffisant à faire des blagues. Du coup, à 35, je trouve que 2 Wreckers suffisent mais pourquoi pas un Warden de plus. Faut tester.

La correction automatique c'est la mort, je compatis!

--- Citation de: umibozu le 14 février 2015 à 10:50:24 ---Autre chose on fait quoi contre des très hautes def, type une winter Gard.... On change de contrat?
--- Fin de citation ---
Telekinesis sur un Drudge d'une unité de Benders pour l'avancer de 2ps vers les lignes ennemies puis advance de l'unité de Bender de 5ps puis Concussion Pulse.Si besoin, une autre unité de Bender peut auparavant coller Adrenal Flood sur le Drudge choisi pour le bonus de 4ps de mouvement, et le faire taper avant de le faire exploser. Ne pas oublier que le Drudge sous Deceleration, c'est DEF 13 ARM 17 Tough, ça encaisse.

Rabid:
Salut,

D'abord, desole pour les erreurs de grammaire, français n'est pas mon langue maternelle.

J'ai déjà fait plusieurs parties avec les Cephalyx, et je peux vous confirmé plusieurs choses.  Première chose, Psycho Surgery est super, mais seulement si vous avez au moins 2 monstruosités qui a besoin (pour moi 2 Wreckers et 1 Warden).  2 focus pour 2 points de vie minimum, choisis dans les colonnes vous preferez.  Plusieurs fois j'ai réussi à réactiver une monstruosité qui a perdu son cerveau, bras etc et continue à battre.

Les benders sont la pour Adrenal Flood sur l'unité de slavers.  Quand les slavers sont combiné avec un agitator, un MAT11 avec POW 19 avec 3 drudges, et une charge boosté fait très, très mal.  Si vous n'avez pas le 3" pour la charge booste, utilise son mouvement de 4" avec Adrenal Charge pour reculer un peu. :)

La probleme je trouve (il faut que je continue à joueur) est à réguler l'activation des benders, l'agitator pour son zone d'Influence, et l'activation de l'unité des slavers pour la charge.  Avec 50+ infantrie (2 fois 10 slavers et 2 fois 5 benders plus les agitators) ça prendre la temps pour moi à réfléchir et réaliser.

J'utilise Rampager quand je trouve une occasion, mais pour l'instant rien super sauf une tir avec une Warbeast sur une unité d'infantrie avec corrosion :).

J'adore que Exulon peut utiliser les monstruosités pour lancer les sorts, comme rampager ou instigate, donc je cours avec la monstruosité et l'utilise pour lancer quelque chose plus loin.  J'aime beaucoup cette armée, beaucoup des choses sont possible, et donc une bonne moyen à réagir à votre adversaire.

Starpu:
Je rejoint kaelis.

Faire un tactica sans expérience, et surtout sans aucun choix dans la construction de liste, ce n'est pas très pertinent.

galhadar:
bonsoir a tous

--- Citer ---Faire un tactica sans expérience, et surtout sans aucun choix dans la construction de liste, ce n'est pas très pertinent.
--- Fin de citation ---

il a le merite d'essayer. apres vu qu'il a l'air motivé il peut compiler vos retours d'experience. et le rediger un peu comme les autres tacticas de la section.

je ne peux pas t'aider je ne joue pas ce contrat. apres continue de les jouer et n hesite pas a nous faire ton retour dessus.

umibozu:
J'ai pensé que au niveau des monstruosité un un mixte doit pas être mal. Je m'explique, vu la mat de 5, il faut peut-être compter sur le grand spam pour mettre KO le jack ou la beast pris pour cible et enchainé avec une autre beast. Car si on reste dépendant des agitators, l'adversaire n'a qu'a s'en débarrasser pour diviser par deux le niveau de menace.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique