WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

vers un tactica céphalix?

<< < (3/6) > >>

Rabid:
En effet les monstruosités sont fragile sur leur défense, mais votre adversaire a besoin à investir beaucoup pour réassurer que notre monstruosité est bien mort, sinon les représailles sont énorme.  C'est vrais que après quelques parties, votre adversaire vas comprendre que l'agitator est très important, est essayer à l’éliminer la plus vite possible, donc cache lui derrière la monstruosité, avance avec caution comme tous les solos.  En plus nos monstruosités ne sont pas très cher. Quand on compare un Wrecker contre un Scythean, presque identique mais les points, non.

rafa:
Mouais, après un agitator ca a sacrificial pawn aussi, donc pour le tuer faut quand même en vouloir.
Après pour ce qui est de fiabiliser la touche c'est clair que le slam du warden et le quake du subduer vont pouvoir aider les wrecker a faire le taf.
On le voit pas mal avec ses troupes mais je pense que thexus peut faire le taf avec un gros BG. En 35 points je jouerai bien un truc comme ça :

Exulon Thexus - WJ: +5
- Wrecker - PC: 7
- Wrecker - PC: 7
- Subduer - PC: 7
- Subduer - PC: 7

Cephalyx Agitator - PC: 2
Machine wraith - PC: 1

Cephalyx Dominator - Cephalyx Dominator: 1
Lady Aiyana & Master Holt - Lady Aiyanna & Master Holt: 4

Les subduers peuvent mettre à terre la cible de leur wrecker, ca implique un fonctionnement en binôme des monstruosités pas déconnant. Un petit kiss pour assurer le tout et c'est tout de même 3 P+S 21 pour un wrecker sans focus...

Après, ça me semble dur de basculer à 5 monstruosités, le passage à 50 devra se faire par les troupes imo...

Krimir:
je comprends pas pourquoi il n'y a pas de pistol wraith dans vos listes. Certes c'est 3 pts mais c'est tellement bon !
Si on ne joue pas le Tiers du monsieur, a mon avis, c'est must have :)

rafa:

--- Citation de: Krimir le 20 février 2015 à 12:56:44 ---je comprends pas pourquoi il n'y a pas de pistol wraith dans vos listes. Certes c'est 3 pts mais c'est tellement bon !
Si on ne joue pas le Tiers du monsieur, a mon avis, c'est must have :)

--- Fin de citation ---
Parce qu'on joue merco pour le plaisir de ne pas jouer des trucs comme tout le monde et que nous les must have on sait faire sans, toutes nos références cools sont character  8)

Rabid:
Même en 50 points je trouve les Pistol Wraiths situationnelle. La premiere fois la seul chose interessant que mon adversaire a pris etait une colossal, donc Pistol Wraiths a cherché les cibles nul.  Deuxieme fois mon adversaire a pris les Minions avec je crois c'etait Gatorman Bokor, donc il peut contrôler les Pistol Wraiths.  Maintenant je teste la liste de Tier 4 avec une quatrieme Agitator gratuit.

Mon liste pour l'instant:
Exulon Thexus
Wrecker
Wrecker
Warden

Unit Mind Bender maximum
Unit Mind Bender maximum
Unit Mind Slaver maximum
Unit Mind Slaver minimum

Dominator avec Alexia and the Risen

Agitator
Agitator
Agitator
Agitator

Unit de Overlords

Je vais tester ça un peu plus, mais je trouve il y a trop d' infantrie avec Alexia, je vais échanger avec les Nyss Hunters quand j'ai commandé les figurines.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique