WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

SBTC #31 Feyall (Severius1) vs PA (Sorscha2) @ WM Fest - Super8

<< < (2/5) > >>

Tec:

--- Citation de: juju le 20 février 2015 à 12:14:49 ---C'est que le début d'accord d'accord !

--- Fin de citation ---

L'instant d'après le vent se déchaîne
Les heures s'allongent comme des semaines

[Spoil]

queu-wa PA perd ? vite vite, je dois retirer de cette vidéo une méthode pour battre PA qui n'implique pas de tougher 7 fois dans une zone!

[/spoil]

Nicoco:

--- Citation de: Zerg-Spirit le 20 février 2015 à 10:59:00 ---Et ca continue encore et encore.

http://youtu.be/5fhgXcGndV0

--- Fin de citation ---

C'est que le début d'accord d'accord.

Merci Francis

Guiguiscout:

--- Citation de: Tec le 20 février 2015 à 16:11:29 ---
--- Citation de: juju le 20 février 2015 à 12:14:49 ---C'est que le début d'accord d'accord !

--- Fin de citation ---
L'instant d'après le vent se déchaîne
Les heures s'allongent comme des semaines

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Nicoco le 20 février 2015 à 16:32:39 ---
--- Citation de: Zerg-Spirit le 20 février 2015 à 10:59:00 ---Et ca continue encore et encore.

http://youtu.be/5fhgXcGndV0

--- Fin de citation ---

C'est que le début d'accord d'accord.

Merci Francis

--- Fin de citation ---

//www.youtube.com/watch?v=Tgx9LIJW38Y

leader9-1:
J'ai maté ça hier, c'est une super partie. SBTC devient une sorte de séance cinéma. Vais-je résilier mon abonnement à C+ ?

PA a la partie en mains et il tente le KTC, c'est couillu.
La qualité d'image est très mauvaise sur cet épisode, on a du mal à distinguer les silhoutettes des figs. Bien souvent, c'est après leur activation qu'on les reconnaît  ;D

PA
Au moment du KTC, tu tues un dernier Errant et ça libère deux rocketeer mais un seul tire, pourquoi ?
Par ailleurs, au tour 1, tu oublies Bob and Weave, right ?

Feyall
Pourquoi cette liste et pas celle avec le double Recko/BE qui me semble plus meurtrière ?
Le vanquisher peut faire mal mais rien ne t'empêche de cibler un de tes Jacks pour lui coller un Ashes et tu te passes de l'arcnode, non ?

Une belle partie, bien tendue (je dirais faussement cool).

ZergSpirit:

--- Citation de: leader9-1 le 25 février 2015 à 09:32:33 ---La qualité d'image est très mauvaise sur cet épisode, on a du mal à distinguer les silhoutettes des figs. Bien souvent, c'est après leur activation qu'on les reconnaît  ;D

--- Fin de citation ---

Ancienne caméra + pas beaucoup de lumière.

Sur la dernière salve de vidéos SBTC, la différence de qualité entre les vidéos ancienne et nouvelle caméra est flagrante.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique