WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
SBTC #31 Feyall (Severius1) vs PA (Sorscha2) @ WM Fest - Super8
connetable_pa:
On est au super 8 pour tester. Donc en situation normal je ne vaisnpas pour le ktc (même s'il est super fiable hein^^), mais je poursuis bien l'attrition.
Et non justement cettr cochonnerie d'errant ne meurt pas...oui c'est pas normal :P
Au tour 1 je coure.
Feyall:
--- Citation de: leader9-1 le 25 février 2015 à 09:32:33 --- "b
Feyall
Pourquoi cette liste et pas celle avec le double Recko/BE qui me semble plus meurtrière ?
Le vanquisher peut faire mal mais rien ne t'empêche de cibler un de tes Jacks pour lui coller un Ashes et tu te passes de l'arcnode, non ?
Une belle partie, bien tendue (je dirais faussement cool).
--- Fin de citation ---
La liste pSeverius que j'ai apporté au Super8 avait un but : jouer contre les deux Cryx (me mettre en "bon" match contre deux adversaires, c'est déjà pas mal) et essayer de gérer le Khador (cette liste gère bien Butcher3).
Dans cette optique, une liste gunline, comme celle de Juju, ne m'apportait rien. Certes elle aurait été peut-être plus efficace contre PA mais beaucoup moins contre Dibbouk et Cheveu.
Au final, cette liste s'en est bien sorti : elle a gagné ses deux matchs Cryx et gagné avec de la chance contre PA.
leader9-1:
--- Citation de: Zerg-Spirit le 25 février 2015 à 09:41:51 ---
--- Citation de: leader9-1 le 25 février 2015 à 09:32:33 ---La qualité d'image est très mauvaise sur cet épisode, on a du mal à distinguer les silhoutettes des figs. Bien souvent, c'est après leur activation qu'on les reconnaît ;D
--- Fin de citation ---
Ancienne caméra + pas beaucoup de lumière.
Sur la dernière salve de vidéos SBTC, la différence de qualité entre les vidéos ancienne et nouvelle caméra est flagrante.
--- Fin de citation ---
Zerg, je ne t'incrimine pas, je trouve que le tapis de jeu couleur ocre floute bcp les figs. L'image est meilleure sur les épisodes....précédents
ZergSpirit:
Ah mais pas de soucis, j'expliquais le pourquoi du comment. Après c'est vrai que sur celle ci c'est flagrant vi.
juju:
Oui leader feyall na pas construit son pairing comme le mien.
Kreoss3 est la pour du lourd et severius defoncer du pieton en schematisant
Au contraire ou ma liste sevy est la poyr casser du lourd everblight en gros et HR se debrouille pour le reste ^^.
De mon avis extérieur jaurais tenter de jouer kreoss3 je pense les match up plus positive au globale contre les deux listes de PA. On peut en discuter en mp pour détailler ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique