WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
En direct de la Smogcon...
Tec:
Moi, j'ai la hype pour eCalandra, je veux PLUS de relances :D
Espérons que niveaux règles, cette vague de colosses soit plus réussie que la précédente, en tout cas les figs s'annoncent magnifiques, mention spéciale au piaf des orboros !
niamor:
On peut s'attendre au colosse cryx avec le gargan skorne. Puis viendront sûrement en suite cyrris, le troll et le blight puis les autres.
A par si PP nous embrouille en nous montrant des versions définitives, des 3D et des concepts.
Dark:
Pas mal cette hydre du désert, ça change et c'est qui plus est bien peint.
Concernant l'ancestral Skorne, je mise sur un nouveau perso plutôt que sur un Epic Mordikaar, comme beaucoup le pensent sur le forum officiel. Niveau background, je vois pas trop Mordikaar devenir un héros recevant les honneurs de la statufication. En tout cas, il m'apate. :P
pickouette:
--- Citation de: valorel le 20 février 2015 à 22:26:47 ---
--- Fin de citation ---
Mais qui est ce troll qui s'approche de eKromak (du coup) et qui a un Fléau pointu, on a pas ça chez nous les Troll, nouvelle unitée?
rem:
Pour les Gremlins, si on regarde ce que cela donne en IK PRG, ça serait une unité de minons. Potentiellement incorporelle avec des capacités anti jack : disruption / blocage d'un système / empêche la réparation.
Sans surprise, on devrait avoir du furtif et une haute def.
Techniquement, c'est du Swarm, ça pourrait bien devenir une unité minion avec les règles de pack.
Rem
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique