WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
En direct de la Smogcon...
Dark:
--- Citation de: spiff le 22 février 2015 à 21:49:06 ---
--- Citation de: Damien le 22 février 2015 à 21:31:57 ---Je me pose une question : le perso skorne à la fin sera t il un solo ancestral ou un caster ancestral !
--- Fin de citation ---
Il me semble qu'il y aurait des rumeurs comme quoi on chuchoterait dans certains milieux autorisés qu'il pourrait s'agir éventuellement du frère de Makeda collé dans un cailloux, ce qui pourrait potentiellement foutre un certain boxon chez les skornes, en particulier ceux n'acceptant que moyennement l'autorité de la minette. Mais je me rappelle plus bien où j'avais lu/entedu ça. Hudson pourrait sûrement nous en dire plus. (INVOCATIOOOON !!!)
--- Fin de citation ---
Certains traditionalistes ne supportent pas que Makeda ignore les conseils des Ancestraux, c'est un sacrilège chez les skornes. Ils veulent donc mettre son frère au pouvoir.
C'est décrit dans le background de Zaadesh, qui est un "agent" de ces comploteurs. La fin d'Exigence, où Makeda refuse un ordre direct d'Hakaar, laisse quand même présager que son poste de Supreme Archdomina est menacé.
Cela dit, rien ne dit que son frère soit un ancestral...
N-o-N-o:
--- Citation de: Joss le 21 février 2015 à 01:40:57 ---eMaelok j'y crois pas : rien ne le justifierait dans le BG. C'est juste un sous-fifre après tout. Barnabas mais surtout Calaban le mériteraient bien plus.
--- Fin de citation ---
Y avait pas un dialogue Maelok / wrong eye ou le deuxième donnait des conseils pour casser le contrôle de Calaban ?
--- Citer ---Perso je penche plus pour une nouvelle lourde genre wrastler undead. Et si c'est ça, ce serait trop de la balle !!
--- Fin de citation ---
J'avoue que ça serait classe.
--- Citation de: spiff le 22 février 2015 à 21:49:06 ---
--- Citation de: Damien le 22 février 2015 à 21:31:57 ---Je me pose une question : le perso skorne à la fin sera t il un solo ancestral ou un caster ancestral !
--- Fin de citation ---
Il me semble qu'il y aurait des rumeurs comme quoi on chuchoterait dans certains milieux autorisés qu'il pourrait s'agir éventuellement du frère de Makeda collé dans un cailloux, ce qui pourrait potentiellement foutre un certain boxon chez les skornes, en particulier ceux n'acceptant que moyennement l'autorité de la minette. Mais je me rappelle plus bien où j'avais lu/entedu ça. Hudson pourrait sûrement nous en dire plus. (INVOCATIOOOON !!!)
--- Fin de citation ---
Ca aussi d'ailleurs.
Joss:
--- Citation de: N-o-N-o le 23 février 2015 à 09:39:34 ---
--- Citation de: Joss le 21 février 2015 à 01:40:57 ---eMaelok j'y crois pas : rien ne le justifierait dans le BG. C'est juste un sous-fifre après tout. Barnabas mais surtout Calaban le mériteraient bien plus.
--- Fin de citation ---
Y avait pas un dialogue Maelok / wrong eye ou le deuxième donnait des conseils pour casser le contrôle de Calaban ?
--- Fin de citation ---
Quand bien même. On a quand même un warlock (Barnabas) qui est en train de regrouper l'ensemble des tribus gatormen (ou les annihiler si elles ne soumettent pas) et de l'autre, un warlok qui a mis sur pied un rituel particulièrement sanglant pour gagner quantité d'énergie à des fins mystérieuse.
Le premier veut devenir un dieu, et l'autre l'aide pour prendre sa place ^^
Sans compter que dans le dernier supplément, on a quand même Wurmwood qui dirige les Crocos et les cochons pile sur le village troll où revient Madrak et ses Moutain Kings. Vu que celui-ci a semble-t'il gentiment laissé sa hache à Kromac, on peut imaginer qui s'est passé un truc assez violent là-bas ^^.
Et puis bon, c'est quand même Calaban qui a le plus la classe. Il mériterait bien de passer Epic :)
Daemon:
Moi je pencherai plus pour un Wrastler personnage pour "Jaga", au vue des breloques qu'il a autour du cou ? Ou alors Barnabas undead et Jaga en a pris le contrôle ^^ ;), mais là pas cool ...... ;D .
Dommage pour le Gargant .....
Damien:
Merci pour les réponses à ma question précédente...
Mais j'ai une question subsidiaire pour les plus informés du forum 8):
Qui aura t il dans la boite des 10 ans hordes?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique