Vu que je participe aussi, je vais te pousser à jouer n'imp, donc à mon avis, tu devrais envisager la piste trenchers avec nemo3

Blague à part, contrairement à nemo2 et 1, nemo3 n'est pas un caster à Jack, donc 3 c'est trop.
Le thunderhead a besoin de Arlan pour être efficace et d'unité pour être protégé. Dynamo est le choix logique avec nemo donc à choisir, je virerai le Thunderhead ou le Stormwall (il est possible de vivre sans, si si) et je mettrais une unité dans l'armée parcequ'en termes de gestion de scénars, ta liste ne pourra pas faire grand chose.
Pour les Stormblades, tu touches là leur grande faiblesse et nemo3 n'a rien pour les aider. Les Widow makers sont notre nemesis et il faudra te faire à l'idée de 4 morts / tour en jouant contre eux (enfin, le temps de courir relayer un electro-leap qui va bien

).
En termes d'unité, les Stormguards (silverline ou classique) sont un bon choix. Ranked permettant de protéger les tireurs et nemo3 permet aux electro-leap d'être utile en mêlée.