WARMACHINE/HORDES > Skorne

Nouveau Skorne into the House of pain

<< < (4/17) > >>

Joss:
Oui mais le swordmen sans UA... Bof quoi :)

La contrainte principale est liée à l'utilisation de la box Skorne. Du coup j'ai les keltarii sous le coude. Bon j'ai aussi les incindiarii au besoin. Mais du coup ça risque pas d'être un peu limite si je dois virer bloodrunners + nihilators ?

J'ai pas trop réfléchi vraiment à quoi faire affronter à Mordikaar. C'est juste que c'est le warlock qui me fait bien triper chez les Skornes :)
Mais je me doutais bien qu'il me faudrait quelques parties avant de trouver quoi en faire (il me fait un peu penser à Calaban)

Joss:
Petite mise à jour avec Aptimus Market, qui servira de modèle pour le schéma de couleur de l'armée :)

Eusebe31:
Tu es sûr que c'est du skorne?
Comme c'est beau j'ai un doute  ;D

SHWTD:
Mes deux cents sur la peinture : tu vas finir par t'ennuyer. Je pense que cela vaut le coup de faire des peintures contrastées avec tes séides, parce que flute, ce sont de gros mercenaires qui ne s'avouent pas.

prince mohamed:

--- Citation de: SHWTD le 10 mars 2015 à 17:44:03 ---Mes deux cents sur la peinture : tu vas finir par t'ennuyer. Je pense que cela vaut le coup de faire des peintures contrastées avec tes séides, parce que flute, ce sont de gros mercenaires qui ne s'avouent pas.

--- Fin de citation ---

Effectivement, une couleur chaude pour compenser tes couleurs froides...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique