WARMACHINE/HORDES > Skorne
Nouveau Skorne into the House of pain
Joss:
--- Citation de: SHWTD le 10 mars 2015 à 17:44:03 ---Mes deux cents sur la peinture : tu vas finir par t'ennuyer. Je pense que cela vaut le coup de faire des peintures contrastées avec tes séides, parce que flute, ce sont de gros mercenaires qui ne s'avouent pas.
--- Fin de citation ---
J'ai mes cochons pour me changer les idées au besoin ;)
Pour la couleur chaude, les métaux sont traités sur une base chaude. Si je rajoute du rouge/orange ou autre ça risque de casser l'ambiance froide que je voulais pour l'armée.
Ptit Nico:
Je les trouve pas très chauds tes métaux moi...
C'est joli mais un peu trop ton sur ton.
Eusebe31:
--- Citation de: Ptit Nico le 10 mars 2015 à 19:53:21 ---Je les trouve pas très chauds tes métaux moi...
C'est joli mais un peu trop ton sur ton.
--- Fin de citation ---
Logique, en skorne on joue thon sur thon :-X
SHWTD:
--- Citation de: Ptit Nico le 10 mars 2015 à 19:53:21 ---Je les trouve pas très chauds tes métaux moi...
--- Fin de citation ---
Mais si la base chaude... Cela veut dire qu'il met son radiateur en marche pendant qu'il peint. OU alors, comme tous les %$£§&!! d'artistes, il a mis une sous-couche brune sous ses 17 couches de violet/vert/bleu/noir/argent/boltgun metal dont il a encore deux pots collector...
Joss:
--- Citation de: SHWTD le 11 mars 2015 à 13:40:14 ---
--- Fin de citation ---
Mais si la base chaude... Cela veut dire qu'il met son radiateur en marche pendant qu'il peint. OU alors, comme tous les %$£§&!! d'artistes, il a mis une sous-couche brune sous ses 17 couches de violet/vert/bleu/noir/argent/boltgun metal dont il a encore deux pots collector...
--- Fin de citation ---
Comme je ne suis pas un artiste... tout va bien ::)
Pour le reste de ma pensée, se référer à mon avatar.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique