WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

Souffle & LDV liée au Terrain.

<< < (5/6) > >>

Weeskahs:

--- Citation de: Zerg-Spirit le 03 mars 2015 à 11:59:38 ---Ouais je suis d'accord que Psychic Assault nique la forêt, c'était pour Marked For Death que j'avais un doute.

--- Fin de citation ---

Ah... Bah pour moi ça ne marche que sur la cible qui est target puisque le wording de Marked for Death est assez spécifique. Pour le reste, les cibles secondaires sont simplement hit et ne sont jamais "targeted" du coup Marked for Death ne permet pas d'ignorer la LOS.

ZergSpirit:
Ouep bien d'accord, c'était ma conclusion également.

Par contre pour moi c'est pas une histoire de targetted ou pas sous un Spray. C'est que la règle du spray c'est "tu dois avoir la LOS non bloqué par le terrain" point. Pas d'histoire de target. Donc, d'après mon interprêtation, si ta cible principale est derrière une forêt, tu pourras la target si il est sous Marked For Death, donc mettre ton spray et tout, mais même ta cible principale sera au finale pas touchée, car t'as pas la LOS en dehors du moment ou tu target.

SunHunter:
Et Marked for Death du coup, cékoikiaécridessu ?  ::)

SunHunter -

ZergSpirit:
"Friendly models can target an affected model regardless of LOS".

SunHunter:
Donc pour moi c'est clair et sans ambiguïté :

- Psychic Assault fonctionne en ignorant les décors, puisque la règle de la capa nous dit qu'on ignore les LDV, et donc que la règle standard des souffles saute.

- Marked for Death nous dit que tu peux Target sans LDV, mais en l’occurrence ça ne change rien pour les Spray qui te disent que 'tu ne peux pas HIT si tu n'as pas de LDV'

Donc Marked of Death te permet de placer ton Spray là où tu veux, mais on regarde ensuite pour chaque figurine si tu as la LDV individuelle, et chaque figurine sous le spray pourra (ou non) être touchée en fonction de ça.

SunHunter -

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique