WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
Ecole Des Banes #10 - Asphyxious2
Weeskahs:
Pas de soucis, j'avais pas prévu de faire la remarque à la base. C'était plus l'occasion de souligner l'existence de ce sort plutôt qu'une critique vis à vis de votre exposé que j'ai trouvé très complet. :)
N-o-N-o:
--- Citation de: Weeskahs le 04 mars 2015 à 15:50:57 ---Pas de soucis, j'avais pas prévu de faire la remarque à la base. C'était plus l'occasion de souligner l'existence de ce sort plutôt qu'une critique vis à vis de votre exposé que j'ai trouvé très complet. :)
--- Fin de citation ---
J'avoue, j'avais complètement zappé le mur, donc c'était une remarque pertinente ;)
Aussi, merci ;)
Cela dit, comme l'a dit Zerg, merci à tous pour vos encouragements, ça fait vraiment plaisir ;D
Cheveu:
--- Citation de: Dibbouk le 04 mars 2015 à 14:15:26 ---Podcast intéressant. Je vais m'en servir pour jouer lich2. Nono et Cheveu, que me conseillez-vous de mettre dans ma liste ?
--- Fin de citation ---
Skarre pour la faire revenir le tour du feat.
Guiguiscout:
Vous n'avez pas parlé de pHexeris lorsque vous parliez des Skornes. Pourtant, il me semble qu'il a un très bon match up contre lich2. Son feat risque de bien lui briser les castagnettes nan ?
N-o-N-o:
--- Citation de: Guiguiscout le 04 mars 2015 à 22:01:34 ---Vous n'avez pas parlé de pHexeris lorsque vous parliez des Skornes. Pourtant, il me semble qu'il a un très bon match up contre lich2. Son feat risque de bien lui briser les castagnettes nan ?
--- Fin de citation ---
hmmm, pas super convaincu. Essentiellement, Asphy2 garde un jeu même quand on lui enlève un aspect de son jeu : il continue d'être très dur à assa, il a encore ses cloud, parasite, death bound...
Sur le papier le feat de pHexeris sone imba pour casser du bane knight, mais j'imagine mal la chose le priver complètement de feat. Certainement en réduire la puissance (moins de bane knights), par contre.
Mais oui, on a décidé de pas s'étendre sur les contres individuellement.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique